lundi 5 janvier 2009

Une question de temps.

Le 3 Décembre.
Nous avons été a notre echo ce matin a ste-justine. Bébé est de plus en plus rempli de liquide amniotique. Dans ses poumons aussi il y en a de plus en plus. Mais le pire c'est qu'il commence a avoir ce qu'ils croient etre un début d'hémorragie cérébrale. Il a un retard de croissance de presque 2 semaines aussi. Donc on m'a dit que c'était une question de semaines, voir meme peut etre de jours avant que Loïk nous quitte a son tour. J'ai été en GARE recontrer docteur Hudon....elle me suggere l'amnio que nous ferons dans deux semaines. Par contre elle n'en sait pas plus....elle dit qu'elle ne trouve pas de lien entre la mort de William et l'état de Loïk. Elle ne sait pas ou chercher et ne comprend pas ce qui se passe, comme tous les médecins que j'ai vus. Elle m'a fait passer des prises de sang pour voir si je n'aurais pas des anticorps contre mes bébés. Mais elle m'a fait comprendre que peut etre que nous ne pourrons jamais savoir....et peut etre que je suis simplement suivie par la malchance.
Alors voila, nous maintenons toujours la décision de ne pas interrompre la grossesse et de laisser Loïk décider par lui-meme quand il partira. Tant qu'il ne souffre pas, je lui laisse la chance de profiter des caresses et de l'amour que nous lui donnons.
Mais c'est tout de meme difficile de savoir que notre enfant devra aller rejoindre son grand frere au paradis.
Je vous aimes mes amours.....Loïk et William je veux que vous sachiez que nous vous aimons de tout notre coeur

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire