lundi 5 janvier 2009

Fini le mois de décembre!!

Et oui! On à passé au travers du mois de décembre! Pour moi le mois de décembre c'est : le 8 la date de décès de William et le 19 la date de décès de Loïk!! Alors j'avais peur que cette année une autre date se rajoute au mois de décembre! Et bien non!!! Le mois de décembre est terminé et ma bédaine est toujours là. Pour la première fois j'ai passé un Noël enceinte! En 2006 et 2007 Noël avait été particulièrement triste! Mais cette année Noël à pu être un petit peu plus joyeux!
Je voulais donc vous faire part d'une autre étape passée pour moi.....

Et par la même occasion vous souhaiter à toutes une très belle année 2009. Remplie de tout ce que vous désirez, mais surtout un beau bébé vivant et en santé!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire