lundi 5 janvier 2009

Lettre au papa Noel

Le 27 Novembre
J'ai écris une lettre au Pere Noel sur le site de 'Nos petits anges au paradis'. Pour etre certaine que cela se rende vraiment au Pere Noel je la mets ici aussi, il devrait surement visiter une des deux places, non??

Petit papa Noel.
Tu ne dois certainement pas te souvenir de moi, cela fait tellement d'années que je ne t'ai pas écris. Je dois t'avouer que l'année derniere le coeur n'était pas du tout a la fete car je venais tout juste, a peine un mois avant Noel, de laisser partir mon petit William. Cette année devait etre plus joyeuse. Malheureusement cela ne sera peut etre pas le cas. Le petit Loïk qui grandit dans mon ventre risque de mourir lui aussi. Alors Père Noel, je me permet, du haut de mes 25 ans, de t'écrire pour te demander le plus beau de tous les cadeaux. Je ne sais pas si c'est de ton ressors et si tu peur m'aider, mais je voudrais te demander d'aider mon petit homme a guérir et a venir au monde en santé au mois de mai. Je sais, je te demande beaucoup et surement plus que tu n'es capable de faire....mais comme on dit ici : 'qui ne risque rien n'a rien'.
Alors je t'envois cette lettre en me disant que si tu ne peux pas me donner ce que je demande, peut etre pourras tu faire la demande pour moi a une bonne étoile??
Je te remercie du fond du coeur.
Katerine, qui aimerait bien retrouver un peu son coeur d'enfant en cette période de réjouissance.

1 commentaire:

  1. :( je viens de relire ta lettre au père noël de l'an passé et sa me boulverse encore tellement...t'sé même si en quelque sorte je suis passé a autre chose, le malheure qui nous a frappé, et qui ta refrappé me peine tellement encore, comme la journée ou tu m'as annoncé pour Loïk, je ne sais pas si un jour cette colère passera, mais sache que j'ai beaucoup de sympatie pour vous et que même si tu en a douter a quelques reprises je n'oublie pas...J'essayais seulement de mettre un peu d'espoir dans ton coeur, comme tout bon amis le ferait...
    Je t'embrasse et te souhaite un gros MERDE pour bébé espoir en construction
    Petite_Véro
    XXX

    RépondreSupprimer