lundi 5 janvier 2009


Comme vous voyez j'ai rajouter un petit sondage (merci Linda pour l'idée j'ai copié sur toi!).
Alors croyez vous que nous allons avoir une fille ou un garçon??

5 commentaires:

  1. Peu importe, je suis certaine que ce bébé sera rempli d'amour ! Déjà il prend son aise, il ou elle a les bras en arrière de sa tête ! Reste comme ca bébé, prend ton temps et on t'attend dans longtemps encore ! Je suis contente pour toi Katou et aussi pour le chinois ( joke habituelle )! Isa

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi je suis super contente pour vous deux. Je crois aussi que cette fois sera la bonne...tout est différent alors selon moi, on doit rester optimiste :)
    Bisous ma belle
    Petite_Véro

    RépondreSupprimer
  3. J'ai voté pour une tite fille... comme ça! ;)

    RépondreSupprimer
  4. YÉ!! ca fait longtmeps que je te lis mais je ne pouvais pas laisser de commentaire. Je suis très contente que tu sois sur blogspot!!

    Au plaisir de te lire et de te commenter!

    RépondreSupprimer
  5. Un beau bonjour a toi,

    Bien contente de te retrouver ici ma chère... J'ai voté pour une petite fille... Au fait allez vous demander le sexe?!? ca doit être bientôt l'écho de 20 semaines ou on peut découvrir vous peinturez la chambre en bleue ou rose....

    RépondreSupprimer