lundi 5 janvier 2009

un an mon Loïk.

Tu as un an aujourd'hui mon Loïk. Déjà un an que tu t'es envolé mon lapin.
Tout le temps où je t'ai porté en moi j'ai voulu croire à un miracle. Nous savions que tu nous quitterais...mais nous avions décidé de t'accompagner dans ce que tu avais à vivre...jusqu'au bout.
Et il y a un an, nous avions appris que tu avais pris la décision toi-même, comme un grand : ton petit coeur avait cessé de battre. Puis nous sommes entrés à l'hôpital pour faire ta rencontre. Comme maman avait hâte de te voir....petit battant! Et lorsqu'on t'a mis dans mes bras mon coeur s'est gonflé d'amour! Tu étais si beau à mes yeux ; mon garçon, mon lapin, mon amour!!!
Depuis un an tu es dans mon coeur et dans mon esprit chaque seconde.
Aujourd'hui c'est ton anniversaire. Amuses toi bien avec tout tes petits amis et ton grand frère. Maman et papa t'enverront des ballons ce soir!

Je t'aime de toutes mes forces mon lapin.

Je te fais le plus gros des colleux!

Ta maman pour l'éternité.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire