mercredi 29 avril 2009

On commence!

Merci pour tous vos messages!
J'ai commencé quelques achats. Pour les biberons, j'ai pris un petit kit nouveau-né de vent-air de playtex, sans BPA. On verra, j'espère ne pas avoir à les utiliser, mais je ne veux pas me stresser si jamais j'en ai besoin!
Pour les shampooing, savon et crème, j'ai pris Jonhson&Jonhson. Comme nous avons beaucoup d'allergie dans la famille j'y vais avec du non parfumé pour commencer.
Les suces aussi j'ai pris des playtex orthondontiques sans BPA. Un mouche-bébé qu'on aspire. Des petites lingettes mouillées sans odeur. Des petits trucs finalement.
Puis ce matin, me sentant motivée et prête à le faire, j'ai ressorti les boites des effets que nous avions acheté pour William. En ouvrant la première boite c'était celle des toutous. Nous avions acheté un petit lapin musical....et j'ai eu le malheur de le faire fonctionner. Pas besoin de vous expliquer la suite....seule dans ma cuisine à pleurer à chaudes larmes. Je l'ai remis dans la boite et j'ai décidé de n'utiliser aucun de ses toutous. J'en suis incapable.
Par la suite j'ai fait le tri des vêtements. J'ai ressorti tout ce qui est unisexe, en remttant le bleu dans la boite. Je crois que nous étions vraiment motivés sur le bleu! Et nous avions acheté de très beaux morceaux pour petit-homme!!! En espérant qu'une amie ait un garçon bientôt pour que William puisse faire un beau cadeau à un ami.
J'ai aussi fait du ménage! Tout ce qui se trouvait dans le garde-robe de la futur chambre de Lia à été relocalisé dans le garde-robe de la chambre d'ordinateur. Je commence tranquillement à faire sa place.....une étape à la fois! Mais je suis fière de moi!

Par contre je me fatigue un peu plus vite. Et je ne peux pas rester debout longtemps car lorsque je suis debout et que bébé bouge ça me fait atrocement mal au bas du ventre! J'ai l'impression que je porte très très bas.....et ça occasionne de petits malaises! Pas que je me plaigne....mais je constate!

Voilà! Bonne soirée à toutes!

mardi 28 avril 2009

Je vous laisse deviner ce qui se passe dans mon bedon!!
video

Le questionnement des achats!

Je suis rendue là! Les achats.....le début des achats!
Mais j'ai besoin de quoi? Toute ma grossesse, je me suis retenue pour ne pas acheter, je n'étais pas capable! J'avais peur! Et là je suis à 32 semaines et je réalise que ça s'en vient! Si tout va bien ma poulette va arriver dans maximum 6 semaines! Woooow!!! Mais là maman est comme....prise de court? J'ai tellement de questionnements!!!
Dans le style; on prend quelle sorte de suce? On prend quelle sorte de biberons (j'en veux juste deux, au cas ou l'allaitement se passerait mal!). On prend quelle sorte de mouche-bébé? Et le savons pour laver ma poupoune? Et le savon à linge?
Et la crème pour les gerçures pour les seins, vous avez pris quoi?
Vous voyez dans quel état d'esprit je suis? Hihihi!! Lentement mais surement!
Et on s'entend sur le fait que mon homme ne prendra pas ce genre de décisions!!!

En passant, j'ai rajouté un nouveau sondage!