lundi 5 janvier 2009

Il y a un an, 7 décembre.

Il y a un an aujourd'hui j'entrais a l'hopital pour qu'on déclanche mon accouchement. Je me demandais constamment: et si ils s'étaient trompés? Et si tu étais toujours vivant? Et si tu décédais a cause de l'accouchement car on n'en était qu'a 25 semaines??

Il y a un an aujourd'hui je prenais les contractions une a une en me disant que malgrés tout j'aurais la chance de te voir et de te serrer dans mes bras. Il y a un an, mon coeur de mere s'est brisé lorsqu'ils m'ont dit: 'madame il est temps de pousser'. Je me souviens m'etre mise a pleurer en disant: 'ils vont m'enlever mon bébé, ils n'ont pas le droit de m'enlever mon bébé.' Mais je l'ai fait.....je l'ai fait par amour pour toi, mon petit ange.
Je dis un an aujourd'hui mais tu es né dans la nuit du 7 au 8 décembre. Cela s'est passé tellement vite que pour moi c'est comme si tout c'était déroulé la meme journée.
Demain cela fera un an que je sortais de l'hopital et te laissant derriere moi et en laissant une grande partie de mon coeur avec toi: la plus belle partie.
Il y a un an, j'ai vécu les pires moments de ma vie, mais en meme temps les plus beaux.
Il y a un an, en te voyant mon William, j'ai compris ce que c'était que l'amour d'une mere. J'ai compris ce qu'était la douleur d'une maman a qui on enleve son enfant.
Depuis un an je ne cesse de penser a toi chaque jours. Tu es dans mes pensées chaque instant de ma vie.....depuis un an je sais ce qu'est l'amour pur.
Bon anniversaire mon amour.....déplois tes ailes et amuses toi!!!
Je t'aime mon William, ne l'oublis jamais....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire