vendredi 18 septembre 2009

Des nouvelles de Lia

Vous vous souvenez, je vous avais dit que Lia était sensée se faire opérer le 22 septembre pour faire une valve anti-reflux et un bouton gastrique pour sa gastro-stomie pour être gavée avec un bouton sur ventre.
Et bien mercredi soir ils sont venus me voir pour m'annoncer que l'opération se ferait le lendemain! Ouffff!!! Quelle surprise!
Alors jeudi ma cocotte est entrée en salle d'opération à 10h00 le matin. Une opération qui devait durer environ 3h00. Finalement à 12h30 ils sont venus nous voir pour dire que tout s'était bien passé et Lia partait en salle de réveil. Elle y est restée 3 heures! Je peux vous dire que j,étais angoissée à la fin!!
Donc nous sommes remontés avec la cocotte vers 15h30 a sa chambre, sur l'étage de chirurgie. Elle a déssaturé à quelques reprises, dès qu'elle ouvrait les yeux. J'étais pas mal inquiète. J'ai passé la nuit avec elle a l'hopital. Elle a dormis pas mal dans la nuit mais à eu besoin d'oxygène à quelques reprises.
Aujourd'hui elle a encore beaucoup dormi et dès qu'elle se réveillait elle avait la nausée et sortait beaucoup de sécrétions de sa gorge. Il faut dire que pendant plus de 24 heures ils lui ont mit un tube pour vider son estomac de toutes secrétions.
Ce soir ils lui ont enlevé le tube.....et pour la première fois, ma fille n'a plus de tube dans le nez!!!

Voici des photos:

Lia tête une suce imaginaire.

Le vidéo est un peu sombre
video