lundi 5 janvier 2009

19 décembre, Loïk s'est envolé pour l'éternité.

Je suis entrée a l'hopital vers 11h00. Le médecin est venue me voir vers 11h00 pour me donner les pilules de cytotek pour les contractions. Vers 13 h00 j'ai commencé a ressentir des contractions d'une bonne intensité. Vers 15h30, en allant aux toilettes, j'ai perdu mes eaux....je suis revenue me coucher et alors on m'a apporté dans ma chambre 8 superbes roses offertes par mes amies. En meme temps arrivait une de mes amies venue me soutenir. A ce moment la les contractions se sont beaucoup rapprochées et intensifiées. Je disais a l'infirmiere que ca poussait mais apres examen elle soutenait que le bébé n'était pas assez descendu. Je me suis retournée sur le coté et j'ai dit : "il est la, il sort". J'ai seulement eu le temps de me retourner sur le dos et il s'est retrouvé sur le lit avec une petite aide de ma part. Par la suite j'ai du pousser pour expulser le placenta. Donc en tout, nous avons eu un accouchement d'une durée de 5h30 pour que nous puissions enfin voir notre Loïk. Tu as fait ca comme un grand garçon!!!
Je t'aime mon Loïk. Lorsqu'ils t'ont mis dans mes bras, mon coeur s'est gonflé d'amour! J'étais si heureuse et si fiere d'enfin pouvoir te tenir dans mes bras. Mon petit bébé, mon petit homme, mon espoir si cruellement retiré....maman t'aime. Tu es dans mon coeur, dans mes pensées, dans chaque parcelles de mon corps et cela pour l'éternité.
Je te fais un énorme calin, un gros bisous....et je te donnes comme derniere mission de donner un calin pour moi a ton grand frere.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire