lundi 5 janvier 2009


J'ai demandé a mon amoureux de faire une sorte de ''rituel'' avant l'enterrement de Loïk. Ma psychologue me l'avait suggéré pour le rendre plus présent avant de le laisser partir.
Nous avons donc fait brulé de l'encens.
Mais ce n'est pas tout. Nous avons fait un montage de photo William et Loïk....nous avons fait une photo de famille!!!
Dites-moi ce que vous en pensez!


Autre sujet.....je suis en transformation intérieure. Je vois les gens autour de moi faire des commentaires a mon égard ou a l'égard des autres.......des choses que je ne me permets pas. Et des fois je me demade si je suis la seule nounoune a ne pas dire ce que je pense pour ne pas blesser. On m'a appris dès mon jeune âge à ''me taire''. Je ne devais pas déplaire aux autres et je devais tout garder en dedans. Je devais encaisser!!!
Mais je me rends compte que les autres ne le font pas. Et que souvent les gens nous pilent dessus si on ne s'affirme pas.
Alors tranquillemet je commence a m'affirmer. Je commence a dire ce qui me déplait et a demander le respect des autres. j'ai encore beaucoup de chemin a faire......mais on va y arriver.....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire