lundi 5 janvier 2009

La suite.

19 Novembre.
Voila, nous avons passé notre echo a ste-justine et vu notre généticienne ce matin.
Nous n'avons pas eu de bonnes nouvelles.
Bébé n'a plus seulement une clarté nucale élevée, mais aussi un oedeme qui s'étend a tout le corps et meme un peu aux poumons et autour du coeur. Nous avons eu une journée tres chargée: génétique, echo, echo cardiaque foetale, prises de sang. Ils ne savent pas ce que bébé peut avoir....une maladie chromosomique, une maladie génétique, une maladie du métabolisme, une infection, une malformation cardiaque qui serait visible seulement a 20 semaines.....toutes les avenues sont étudiées. Nous ne savons pas si bébé va survivre, si il mourra in-utéro, si il se rendra a terme et dans quel état.
Une chose est certaine c'est que nous aimons notre garcon peut importe (hé oui, encore un beau ptit bonhomme). Nous avons un autre rendez-vous en génétique et une autre echo dans 2 semaines, les deux a ste-justine. D'ici la il faut espérer, encore esperer. Ce n'est pas facile en tant que parent de devoir vivre toutes ces épreuves.
Nous redonnerons des nouvelles ici quand nous en aurons....demain: suivi psychologique et rendez vous chez le docteur.
Accroches toi mon ptit homme, maman et papa t'aiment...tu es si désiré, si adoré déja! Je veux croire que tu peux y arriver, que tu peux etre notre petit miracle!
William, mon ange, mon amour, veilles sur ton petit frere, je t'en supplie!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire