mercredi 7 janvier 2009

Doppler et crème anti-vergetures!


Et voilà, je me suis acheté un doppler foetal!
Je l'attend d'ici trois jours selon ce qui est indiqué sur leur
site internet. Merci à Karina et Marie-Eve pour les conseils!
En espérant que ca me rassure. Et si ca m'angoisse d'avantage et bien je m'arrangerai pour ne pas l'utiliser en l'entreposant ailleurs que chez moi!!
Bon une question pour les supers-mamans: Quelle crème anti-vergetures avez-vous utilisée? Auparavant j'utilisais celle de thyme-maternité, mais son odeur me rappelle les grossesses de William et Loïk. Donc je voudrais changer et en trouver une bonne.
Je sais que l'huile d'amande douce est bonne, mais j'aime bien les crème. C'est plus agréable et je fais participer Homme (c'est lui qui l'applique).
Alors j'attends vos suggestions!

12 commentaires:

  1. Bonjour,

    je suis contente d'enfin pouvoir t'écrire, sur ton ancier j'étais incapable. 1erement félicitation pour ta grossese, je te souhaite une grossesse de reve et un mignon bébé en santé.

    Pour la creme, j'ai utilisé cette de thyme pour ma 1ere grossesse, mais je comprend qu'elle te rapelle des souvenir. J'ai utiliser la palmer's ou quelque chose comme ca, c,est au cacao. J'ai jamais été capable d'en mettre l'odeur m'écoeurait. meme pas enceinte je suis pas capable d'en mettre alors elle je te la déconseille. J'ai entendue dire que les cerre au beurre de karité sont excellente. Alors voila, bonne journée a toi

    RépondreSupprimer
  2. Salut ma chère,

    Pour ma part j'utilise la crème de "Dans un Jardin" ils ont une collection pour les futures Mamans qui s'appelle "Pois de senteur" et je l'adore... le bain moussant aussi... Et comme ca Papa peut participer ... Ce qui me fait penser qu'il va falloir que je recommence bientôt à l'utiliser...

    Est ce que tu es suivi a Ste-Juju toi aussi!??! Peut-être que l'on se croisera...

    a bientot

    RépondreSupprimer
  3. Oui Dana je suis suivie a ste-justine! Mon doc c'est dr Hudon....toi? Tu dois aussi être suivie en génétique? As tu dr Nizard?

    RépondreSupprimer
  4. Salut! moi, j'ai utilisé l'huile d'amande douce, elle fait des merveilles, sent bon et homme peut aussi participer...

    RépondreSupprimer
  5. Pour l'instant je vais voir Dr. Audibert qui est un gynéco vendredi... En génétique nous avions été suivi par Dre. Lemyre elle était très gentille... Je ne connais pas le suivi que je vais avoir encore, j'ai hate d en savoir plus vendredi...

    RépondreSupprimer
  6. Salut Dana! J'espère que tu liras encore les commentaires! Je ne connais pas dr Lemyre! Mais Dr Audibert est sympathique. C'est lui qui m'a donné les résultats de ma clarté nucale. Il est aussi le médecin de la maman du capitaine (taverne absurde) si je ne me trompe pas! Elle m,avait dit qu'elle l'aimait bien!
    Mais de toute façon tiens moi au courant!
    Katerine.

    RépondreSupprimer
  7. Sans faute ma chère;))

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  8. Félicitations pour ta grossesse!

    Moi j'ai utilisé la crème Galénic. Elle est en vente au comptoir cosmétiques dans les pharmacies.

    Elle a aussi fait des merveilles!

    RépondreSupprimer
  9. Moi j'ai utilisé de l'huile d'amandes et j'ai eu des vergetures qui sont apparues 1 semaine avant d'accoucher! :( Alors je ne te le conseille pas!

    RépondreSupprimer
  10. félicitation pour ta grossesse!!!
    pour ma part j'utilise biovergeture de biotherm! elle sent bon et est disponible en certaines pharmacies et à la Baie! :)
    comme je suis à 27 semaines je ne peux dire si elle sera efficace jusqu'à la fin, mais jusqu'à date je suis bien satisfaite!

    RépondreSupprimer
  11. Merci les filles pour vos idées de crème.
    Je vais commencé par pois de senteur (je suis sure que ca sent la ''moumoune'' et moi j'aime ca sentir la ''moumoune''!) Et je verrai pour la suite! Au moins j'aurais des idées pour changer si je n'aime pas!
    Bienvenue aux nouvelles sur mon blog.
    Dana.....je veux des nouvelles!! J'espère que tu leur as tordu le bras pour une écho!

    RépondreSupprimer
  12. Allô Katerine!

    j'ai utilisé le pain pour le bedon (qui devient de l'huile avec la chaleur du corps en le frottant sur la peau) de la savonnerie Olivier et ça sent super bon! Ça sent le chocolat blanc je dirais... mais pas trop fort. Petit hic: la savonnerie Olivier la plus prêt est à St-Sauveur.

    En passant: beau bedon déjà! ;)

    RépondreSupprimer