lundi 5 janvier 2009

Et Oui!!
Je suis enceinte. Pour dire honnêtement je le sais depuis début octobre. J'ai déja mon arrêt de travail depuis un mois.
Mais j'avais peur de l'annoncer. Tant que je n'avais pas vu le petit coeur qui bat....
Et bien mon rendez-vous était aujourd'hui. Il y a bien un petit coeur qui bat!!! Un petit bébé qui serait dans les mesures pour tout juste 9 semaines d'aménorrée. J'étais tellement stressée.....j'ai tellement eu peur d'une mauvaise nouvelle. J'ai 50lbs de moins sur mes épaules. Je sais que le stress reviendra vite.....mais pour le moment je suis soulagée.

Je tiens aussi à dire que j'apprécie votre support. J'apprécie vos commentaires positifs. Je sais aussi qu'il y a certaines personnes qui m'écrirons et qui seront moins positives. Je sais que vous pensez pour mon bien. Que vous ne voulez pas que je souffre encore une fois, que je sois en dépression, que je prenne une ''mauvaise'' décision à vos yeux. Mais les commentaires négatifs me blessent. Ayant vécu ce que je j'ai vécu je crois être en mesure de prendre les bonnes décisions pour moi.
Je vous demanderais donc juste d'être heureux pour moi.....et ceux qui le veulent, vous pouvez vivre ma grossesse avec moi à travers mon blog.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire