lundi 5 janvier 2009

Grossesse Loïk.

Le 8 octobre.
Hier j'ai commencé a saigner, plus qu'a l'habitude. Et ce matin je saignais encore plus. Donc j'appelle a l'hopital pour savoir si mon médecin est présente. On me répond qu'elle ne sera la que dans 2 semaines car elle est en vacances. Je dis a l'infirmiere que je saigne et que je suis a 10sa. Elle me dit qu'avant 20sa on n'a pas acces a l'étage d'accouchement. Je me mets donc a pleurer en lui racontant mon historique de grossesses (1 mort in-utéro et 1 fausse couche) et que mon médecin me passe une echo des que j'ai des saignements. Elle me promet de parler au médecin de garde et de ma rappeller. Elle me rappeller 15 minutes plus tard et dit que le médecin accepte de me recevoir.
Arrivée a l'hopital on me fait attendre une heure sur un lit dans une salle. Le médecin arrive. Je lui raconte la meme chose qu'a l'infirmiere. J'était certaine que je perdais mon bébé et mes espoirs étaient plus bas que nuls. Donc elle me fait l'echo et la on voit un petit bébé avec un petit coeur qui bat. Elle me dit: regardez il bouge. Un petit etre de 3.2 centimetres qui bougeait les bras et les jambes dans tous les sens! Elle me dit que mes saignements doivent venir du fait que le bébé s'installe dans l'utérus....donc pas de décollement placentaire, rien de tout ca!
Wow!!! Je suis rassurée, du moins pour le moment!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire