mardi 6 janvier 2009

Une photo pour faire rêver un peu!


Aujourd'hui je me suis mise à l'ouvrage! Résultat: méga sauce à spaghetti et salade de fruits frais! Chouette, plein de bonnes choses pour bébé!


Aussi, je voulais vous dire merci pour vos messages!


Isa: bien contente que tu puisse m'écrire! Juste à lire pour le chinois je savais que c'était toi :)
Véro: Merci, bisous à toi aussi!!!
Marie-Eve : J'aurais peut-etre du mettre mon blog en vert....peut-être que le rose influence un peu!!! Hihi:)
Gripette: Bienvenue sur mon blog! Au plaisir de lire tes commentaires!!
Dana: la prochaine écho aura lieu le 19 janvier à 18 semaines. Et bien sur que nous demanderont le sexe! Je suis tellement curieuse, je ne peux pas faire autrement!!!

3 commentaires:

  1. Wow super la photo!
    Je te lis aussi depuis quelque temps et je te souhaite vraiment le plus beau des bébés du monde en santé!!! C'est votre tour d'etre heureux!!

    RépondreSupprimer
  2. Wow la photo.... Ca me fait penser que j'y serai dans quelque jours hihihi une petite escapade ca fait toujours du bien... Je mettrai des photos a mon retour...
    Je penserai a toi du Mexique le 19 janvier ;)))

    RépondreSupprimer
  3. Bienvenue ptitevirg sur mon blog!

    Dana, t'es plus courageuse que moi!! Je n'ose tellement pas voyager enceinte! J'ai tellement peur que si jamais que....de toute façon avec ma condition de grossesse à risque je ne pourrais pas je crois.
    Je te souhaite un super beau voyage! Dans quel hôtel vas tu?

    RépondreSupprimer