Mardi, ma cocotte nous a fait des épisodes de spasmes. A la deuxieme j'ai téléphoné a l'ORL qui m'a dit d'arrêter de donner le médicament contre le reflux. Elle a continué a en faire. A 22 heure, étant trop inquiete j'ai dit a mon homme que nous partions a ste-justine.
Le pédiatre de l'urgence décide de nous hospitaliser pour vérifier le tout. Alors nous avons notre chambre a 3h00 AM.
Le lendemain, ma petite cocotte nous a fait 2 convulsions de 5 minutes chacunes. Ils lui ont donc donné du dilentin pour la faire dormir et arreter les spasmes.
Ils lui ont passé un EEG (électro-encéphalogramme). Et devinez? Lia est bel et bien épileptique.
Donc depuis mercredi nous sommes a hospitalisés car ils veulent trouver la bonne dose pour régler l'épilepsie. Hier elle a fait 6 crises et aujourd'hui deux crises.
En plus ils ont profitent pour essayer de régler le problème des stridors......apparement la pédiatre de Lia devait m'appeler jeudi pour faire hospitaliser Lia pour régler les stridors.
Alors ce soir c'est ma nuit de repos, papa a pris le relais. Je suis brulée.....plus émotionnellement que physiquement je crois. J'ai juste hâte que les problèmes ous lâchent et vivre une semblant de vie normale avec ma fille. (autant que possible malgré ses problèmes).