lundi 5 janvier 2009

Belle pensée

Parfois des anges curieux de voir la vie terrestre descendent des cieux, mais leur âme étant trop pure fait que l’Ange ne peut vivre sur cette terre. C’est une bénédiction pour toi car, parmi des milliers de femmes, tu as été élu ‘’Mère d’un Ange’’. Cet Ange t’a choisi pour ton amour, ta bonté, pour ton courage. Maintenant il veille sur toi et bientôt viendront des jours meilleurs.»

Je n'ai aucune idée qui est l'auteur de cette pensée, mais elle fait tellement de bien a mon coeur de mère. Penser que William a pu me choisir en tant que maman c'est merveilleux.

En passant, je me suis rendue compte qu'hier on était le 8 et cela faisait donc 10 mois que mon petit homme est né sans vie. Avec tout ce qui s'est passé hier je n'y avait pas pensé. Est-ce William qui m'aurait envoyé cette échographie pour me dire de me tourner vers l'avenir?

Mais jamais, au grand jamais je n'oublierai mon petit William.....je l'aime tellement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire