mercredi 29 juillet 2009

Une belle attention!


Deux des mes copines de cégep sont venues voir ma cocotte lundi après-midi. J'étais bien contente de les revoir!
Et l'une d'elle à accouché d'un superbe petit bonhomme 8 jours après que j'aie donné naissance, sans vie, à mon petit William adoré.
À ce moment là, je me suis départi de plusieurs choses que j'avais acheté pour William, dont la chenille musicale de 'leap frog'. Et j'en ai fait cadeau à Lisa, pour son petit bonhomme, en me disant que c'était un cadeau de la part de William.
Et bien, lundi, elle m'a rapporté cette chenille. Celle que j'avais acheté à William!! Deux ans et demi plus tard! Son geste m'a beaucoup touché! Comment pouvait-elle savoir que cela me ferait tant plaisir?
Sur le coup j'ai figé.....je crois que j'étais trop émue pour réagir!
Merci Lisa! Merci de tout mon coeur. Tu n'aurais pas pu me faire plus plaisir!

lundi 27 juillet 2009

La santé de ma poupoune.

Vendredi dernier nous avions rendez-vous a ste-justine en cardiologie. Ils ont passé une échographie du coeur et un électro cardiogramme et tout semble correct pour le coeur de ma cocotte. Ils veulent nous revoir dans 6 mois.
Ensuite nous avion rendez-vous en audiologie. La petite madame, n'étant pas très vite sur ses patins, n'a pas réussis à faire le test et j'ai du leur dire que je quittais pour mon rendez-vous en pédiatrie.
Donc en pédiatrie, je me rends compte que le tube de la cocotte s'est enlevé. Donc j'ai du lui remettre, en plein dans l'heure du boire. Imaginez la scène!
Donc ma belle cocotte à fait une crise monumentale! Et comme nous étions devant la pédiatre, elle a pu observer les maux de ventre de Lia et les stridors qu'elle fait lorsqu'elle est en crise. Et elle (la pédiatre) n'a pas aimé ce qu'elle a vu. Elle nous a donc envoyé passer un rayon X des poumons pour vérifier si elle ne s'était pas aspiré du lait dans les poumons et une prise de sang pour vérifier si elle n'avait pas une allergie au lait. Elle a aussi contacté L'ORL pour qu'elle me donne un nouveau rendez-vous. De plus, elle a changé le lait pour du neutramigène (lait hypoallerène).
Donc le soir même elle a rappellé pour dire que le rayon X des poumons était beau et que, selon le médecin interne, les prises de sang étaient belles.
Mais elle m'a recontacté aujourd'hui et finalement ma cocotte fait bel et bien une allergie au lait, car les prises de sang avaient mal été interpretées.

Donc voilà! J'espère que le changement de lait aidera ma poupoune à se porter mieux!

P.S: merci à toutes pour vos beaux commentaires!!

dimanche 26 juillet 2009

Une vidéo

Lia qui commence à jaser un tout petit peu.

video