lundi 5 janvier 2009

Dans ma chambre je me suis fait un endroit ou je peux me receuillir en pensant a mes garçons. Il y a le coté pour William (celui a gauche) et le coté pour Loïk (celui a droite).
Ils ont chacun leur bouquet de fleurs séchées. Celui de William vient de son enterrement et celui de Loïk, des amies me les avaient fait parvenir a mon acouchement. J'ai acheté trois petits anges en verre, représentant William, Loïk et ma fausse couche. Il y a aussi le boule musicale représentant un ange qui tient une colombe dans ses mains et un nounours avec un foulard bleu, les deux cadeaux faits par ma maman a Noël dernier. Il y a aussi le petit ange donné par ma meilleure amie, la marraine de mes deux garçons a l'accouchement de Loïk et la chandelle allumée par une amie maman d'ange le jour de l'accouchement de Loïk encore une fois. Il y a aussi mes deux photos préférées de mes deux amours.

Petite annecdote: Lorsque j'ai acheté les trois anges, Loïk était encore vivant dans mon ventre. Nous savions qu'il allait enfiler ses ailes et que ce n'était qu'une question de temps. Lorsque j'ai sorti les trois anges de leur boite, le troisième que j'ai sorti a brisé (les deux ailes se sont détachées du petit ange). Une amie m'avait dit: ''Loïk n'a pas encore besoin de ses ailes....''
Voila la photo de ma petite place, enfin notre place!!! A nous t
rois.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire