vendredi 13 mars 2009

Mariage....

Hé non, ce n'est pas moi qui se mari !

Mon amie, Marie-Ève, que je connais de depuis la maternelle, donc depuis...heu...21 ans!! s'est mariée samedi le 7 mars. Mais ils ont décidé de faire ça autrement.
Son conjoint (maintenant son mari!!) vient de terminer son cours à la GRC. Il avait donc sa 'remise de diplôme' à Régina où il à suivi son cours pendant 6 mois. Ils ont donc décidé de se marier le même week-end que la 'remise de diplôme'. Après 6 mois passés loin l'un de l'autre, ils se sont dit : ''OUI'' dans une petite chapelle sur la base de la GRC. Ils ont eu droit à un mariage ' à la GRC', avec 'Garde d'honneur' et le marié vêtu des habits de la GRC.Malheureusement je n'ai pas pu être présente. J'aurais vraiment aimé y être. Pour me faire pardonner, je vous mets des photos de son mariage!


1 commentaire:

  1. :) Un mariage en rouge!
    Ma mère aussi en a eu un, mon père est dans la GRC. Elle a dit qu'elle l'a mariée pour l'habit mais qu'elle l'a presque jamais vue! :D hihihi... Ça fait des maudites belles photos de mariage.

    Tous les voeux de bonheur à ton amie!

    RépondreSupprimer