lundi 9 mars 2009

En hommage.........

Montage photos de mes deux petits anges.


À vous mes garçons.....je vous aime si fort.

5 commentaires:

  1. Oh mon dieu... C'est les larmes aux yeux que je t'écris... C'est un très bel hommage que tu leur fait là. Merci de l'avoir partagé avec nous.

    RépondreSupprimer
  2. Votre montage est fantastique , quelle courage vous avez eu et ce qui prouve que votre amour est vrai ces que vous etes encore ensemble toute les deux et a franchir le cap du troisieme petit en route. Aujourd'hui j'ai peine a trouver les mots du reconforts et du ne vous en faite pas je sais... Mais quoi dire que je vous souhaite celui la tellement vivant avec vous sur cette terre . Je dois arreter mon commentaire ici car je dois aller respirer de tout ceci dans l'espoir de voir un de vos enfants la dans votre vie avec vous et laisser voler vos anges loik et william de la facon qui etes la votre vous etes un tres beau couple je vous envoie mes prieres et tout le respect que vous meritez. La maman amor koala

    RépondreSupprimer
  3. C'est tellement touchant... je n'ai pas de mots..

    RépondreSupprimer
  4. Ma belle Katerine, c'est tellement remplis d'amour ce beau montage mes larmes ne peuvent s'empècher de couler a chaque fois... Bisous ma belle bon courage, je suis là....
    Une amie qui comprend...
    Véro
    XXX

    RépondreSupprimer
  5. C'est un bel hommage que tu fais à tes deux anges d'amour ! J'ai les larmes aux yeux parce que je réalise que la vie est tellement fragile... Je viens de faire une fausse couche lundi dernier et j'arrive ici par hasard en me promenant aujourd'hui sur les blogues de maman. Merci d'avoir eu le courage de faire un beau montage, et je te souhaite de tout mon coeur un beau bébé en santé bientôt !

    RépondreSupprimer