mardi 10 mars 2009

Le plaisir de l'année!

Oufff!!
Les fameux impôts!
L'année dernière c'était ma bonne amie Marie-Êve qui avait fait mes impôts. Cette annéecedevait être ma tante. Hé bien elle m'appelle hier pour me dire que finalement elle ne fera plus nos impôts car elle travaille dans les chiffres toute la semaine et en a marre!
Ok, alors aujourd'hui je cours dans un grand magasin pour me trouver une super édition des supers programmes pour faire les impôts sur internet!
Et je me dis: je fais ça aujourd'hui! Tout le monde dit que c'est si simple!! Bah pas pour moi!!!
Ça m'a prit un gros 3h30 pour faire mon rapport d'impôt et celui de mon conjoint!!
Et voyez vous.....monsieur a eu 3 emplois en 2008!!! Ben oui, monsieur avait envie de changement! Alors ça veut dire que Mme. à du compter chaque emploi, à la calculatrice, pour chaque petite case! Beurk!!! Puis pour finir il y avait un oublie au niveau de la date à laquelle nous sommes devenus conjoints de fait....et ça m'a prit un bon 15 minutes pour chaque dossier pour corriger le problème!
La madame avait les hormones dans le tapis après ça! Y a rien qui m'enrage plus qu'un ordi qui ne veut rien comprendre!!! À moins que ce soit moi qui ne comprends rien!!!
Mais bon, finalement j'y suis arrivée! Je suis bien fière de moi! Et je me suis permis un bon bain pour me récompenser!

3 commentaires:

  1. Je te lève mon chapeau ma chéere... Moi je me fie encore a un bon comptable... et quoi de mieux qu'un bon bain pour se récompenser... C'est mon genre de récompense à moi aussi;)

    RépondreSupprimer
  2. Moi j'attend apres mon proprietaire pour les t4 loyer il est partie en floride allo les problemes, et moi aussi je fais affaire avec une comptable mais la elle capote du cette annee de voir que mon proprio fait l'imbecile et nous retarde a faire les impots ,J'arrive de l'hopital avec mon petit et la je vais avoir besoin de bon bain chaud par les erreurs comises a notre suivie il save plus qui m'envoyer voir oui j'ai vraiment besoin de bon bain chaud chaud. bonne soiree la maman amour koala

    RépondreSupprimer
  3. eee t'es hot ! Chapeau, chère ! Moi, juste d'y penser, je fais de l'anxiété. En plus, j'ai mon entreprise alors je peux t'assurer que CE N'EST PAS moi qui fait nos impôts... :) T'es bonne !

    RépondreSupprimer