mercredi 4 mars 2009

Mon petit William, mon premier amour.

Je suis à 24 semaines d'aménorrhée en ce moment. Ce sont des moments très difficiles.
Je vis beaucoup d'angoisse et je pense beaucoup à William, décédé à ce terme de la grossesse environ.
Je ne sais pas comment mettre un vidéo de ''youtube'' sur mon blog.
Alors je vous mets le liens d'une chanson de Garou que j'écoute beaucoup en ce moment en pensant à mon premier petit ange, mon William adoré. Elle s'intitule :'' Demande au soleil.''




5 commentaires:

  1. Je suis de tout coeur avec toi ma belle. Merci de partager ces moments avec nous. Je t'envoie du courage. C'est normal de stresser en ce moment. Je ne me sens pas à ma place pour te donner quelconques conseils que ce soit... Bon courage et reviens écrire si ça peut te soulager un peu. Je suis avec toi. :)

    RépondreSupprimer
  2. Mon petit coeur je suis en ligne veut -tu mon petit chaton ne pas te refaire ce mal on vas les passer les caps de ce negatif moment . Je sais la perte douleoureuse est immense et tes dans tes droit d'y panser et d'angoisser mais la on veut que sa fonctionne alors reste positive j'ai entendu cette detresse aller le prochain on le veut la avec toi sans oublier ce petit ange . Mais il y a la une chose importante a retenir ils faut laisser les anges le tient en l'occurence etre heureux sur son nuage de la haut il veut que sa maman reussisse a lui faire vivant le prochain petit amour pour lui ce sera une joie immense de voir sa maman du haut de son nuage etre heureuse les bras combler de bonheur vivant alors veut tu on vas faire cette priere de serenitee pour enlever cette peur loin de toi et faire en sorte que bebe vive. Ta pas un jolie petit essaie de cuisine a faire aujourd'hui pour le conjoint et le future bebe. Ne t'enfonce pas plus loin dans cette peine reste heureuse et positive aller on t'aime koala passe une excellente journee malgre ce jour souffrant.

    RépondreSupprimer
  3. Je pense a toi et je suis sur que William et Loik aussi et qu'ils vont t'aider a passer au travers.

    RépondreSupprimer
  4. Je te comprend ma chère... Et je pense beaucoup à toi ;))) Prends bien soins de toi et flatte toi la bedaine pour moi ;))
    Bizous
    Linda x

    RépondreSupprimer
  5. Merci les filles de recevoir si bien mon angoisse et de ne pas me juger.
    @ Marie-Michèle : Merci de me soutenir!
    @ Maman Koala: Merci pour ton soutien. Tu as raison, je devrais me mettre plus aux essais culinaires, ça pourrait m'occuper!!
    @Virginie: William et Loïk sont deux anges merveilleux....je sais qu'ils sont présents :)
    @ Dana: Je sais que tu me comprends....les mots d'une maman ayant vécu les mêmes drames sont très réconfortants. Merci ma belle.

    RépondreSupprimer