lundi 9 février 2009

Inconvénients nocturnes.


Hé les cauchemars de femmes enceintes et mamans d'anges.
Dans la nuit de samedi à dimanche j'ai rêvé par deux reprises que je perdais ma poupoune. La première fois je la perdais car les membranes sortaient et les médecins ne pouvaient rien y faire.
La deuxième fois le médecin cherchait le coeur et ne le trouvait pas....il finissait pas me dire: ''son cœur ne bat plus.'' Grrrrrrrrrrrrrr
Pour couronner le tout, je me réveille à 6h30 en douleurs en en gémissant des : ''aille, aille, aille''. Ce qui réveille mon amoureux qui s'inquiète!!!!
Mais non.....j'ai une super crampe dans le mollet!!!!! Je n'ai jamais eu cela à William et Loïk. Mais je peux maintenant vous dire que c'est souffrant!!!
J'ai eu le mollet sensible toute la journée et il l'est encore un peu aujourd'hui.

Sur une note un peu plus joyeuse.....je suis rendue à 21 semaines aujourd'hui!!!! J'ai dépassé le stade de Loïk. Et poupoune se fait de plus en plus
active! Elle s'emploie même à réveiller maman lorsqu'on à assez dormi au
goût de mademoiselle! J'adooooorrrreeeee me réveiller de cette façon la matin!!!
Juste pour ça je suis déjà une maman comblée!

4 commentaires:

  1. Dans mon cas les crampes ont commencé il y a environ un mois mais crois-moi, ce n'était que partie remise. Maintenant, c'est presque toutes les nuits et ça empêche de dormir...Ça et les mains engourdies.

    Est-ce que quelqu'un a pris le contrôle de mon corps?

    ;)

    RépondreSupprimer
  2. Je suis désolée d'apprendre que tu ne sauras pas vraiment pourquoi tes deux anges sont partis si vite. Cela restera un mystère pour tous. Grâce à eux, les médecins réalisent que la médecine n'est pas parfaite et que ce n'est pas une science infuse. William et Loik ont forcé les médecins à comprendre leur départ prématuré et ils ont peut-être ainsi permis d'autres découvertes ! Il y a certainement une raison valable pour laquelle ils sont venus à toi. Tu auras peut-être la raison plus tard. Pour l'instant, la merveilleuse Lia te fait sentir sa présence et j'en suis forte heureuse. 21 semaines de bonheur déjà ! Je suis contente pour toi et Wan. Ne lâche pas...crampes, engourdissements et autres te permettent de réaliser que mademoiselle grandit et bouge en masse. C'est bon signe. Est-ce que je t'ai dit que Lia est un très beau nom ? Isa

    RépondreSupprimer
  3. hihi!! une crampe dans le mollet!! ca c'est vrai que ca fait mal!!! j'en ai souvent le matin quand je m'étire!!! mais avec ton reve ouf!!!

    RépondreSupprimer
  4. Hé oui les supers crampes. Dans mon cas je n'avais jamais eu ça! C'est peut être bon signe?
    Merci Isa pour ton soutien, encore une fois! Tu es toujours présente. Je t'aime fort!

    RépondreSupprimer