lundi 9 février 2009

Nouvelle photo.


Voilà une nouvelle photo de la maison de Mademoiselle Lia
à 21 sa.


Je vous avoue que je me trouve bien petite pour 21 semaines. Je venais de terminer mon repas, donc je suis un peu plus grosse que le matin au lever.



Plus je vais être grosse, plus je vais être heureuse.

7 commentaires:

  1. Bravo pour la belle petite bédaine ! Ça va vite après... Bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  2. Dans mon livre des interpretation de reves:
    Tes reves veulent tou simplemnt dire que le vecue est loin d'erriere toi et que tout ce dont tu tes battu dans le passe est loin derriere toi sa annonce du bon. Le contraire de ce qu'une personne arrive generalement.
    Donc futur actuelle bedaine vas tres bien et les problemes derriere toi. Avait tu manger tard hier soir? Et le subconcient est bien joueur de tour... Aller tout vas bien a la prochaine.

    RépondreSupprimer
  3. C'est ce que je me disais aussi; j'avais tellement l'impression qu'on m'avait volé ma bedaine lors de ma première grossesse. Cette fois-ci à 21 semaines j'avais le même rondeur qu'à 27 l'autre fois. Et crois-moi que maintenant, je ne vais plus jamais me plaindre que je n'aie pas de bedaine...

    Profite du deuxième trimestre, le troisième, on a hâte qu'il finisse. Par peur, par angoisse et surtout, par inconfort...

    RépondreSupprimer
  4. Belle bédaine!!! je vois très bien qu'elle a grossit....

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir,

    T'es chanceuse tu prend juste de la bedaine... Moi comme tu peux le constater je prends d un peu partout.... Je suis jalouse :) Profite bien de ta belle bedaine, flatte la en masse ;))) Tu fais quoi pour t'occuper toi ?!?!?

    RépondreSupprimer
  6. J'ai comparé à la mienne de 21 semaines et ça ressemble à ça!!!

    Belle bedaine :)

    Cindy

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour vos compliments sur ma bédaine. Disons que j'adore être enceinte et j'adore voir ma bédaine grossir!
    Karina; c'est ma 4ème grossesse....le troisième qui parait! Et je suis encore toute petite! Je pense vraiment que je suis faite comme ça. Moi qui espérait tellement avoir une grosse grosse bédaine....je vais me contenter du peu que j'ai. :(
    Dana; à ma première grossesse j'avais pris 25 livres environ en 6 mois. De partout sauf la bédaine!! Faut croire que cette fois-ci c'est plus équilibré!
    Cindy; contente de voir que je ne suis pas la seule à ''porter petit'' :)

    RépondreSupprimer