lundi 2 février 2009

20 semaines.


20 semaines aujourd'hui!! J'ai plus de la moitié de la grossesse de faite!
Loïk est décédé à la 20 ème semaine. Mais ça ne me stress pas tellement car ma poupoune n'est pas enflée et pas de retard de croissance selon la dernière écho. C'est plus le 24 semaines qui s'en vient qui me stress. William est décédé entre 24 et 25 semaines. Et je dois dire que cela m'angoisse. William est décédé sans avertissements : son petit coeur à cessé de battre pour aucune raison connue. Donc je dois dire que ca me stress un peu beaucoup!

Sinon ont est déja rendus au mois de Février! Wow! L'hivers est presque terminé.....et l'été va arriver bien vite! J'ai tellement hâte de ranger les bottes et les gros manteaux! Sortir à l'extérieur en chandail! Wow......je suis vraiment une fille d'été!

Et pour nous encourager un petit peu......une petite photo!

5 commentaires:

  1. Katou lâche pas ! Tout va bien et Lia semble en pleine forme. Aucun signe qui indiquerait le contraire. Je comprends ton stress et je le partage parce que je te souhaite ( en fait je le souhaite à vous deux ) que tu ailles cette merveilleuse fille en pleine santé. Tu es et tu seras une mère formidable j'en suis persuadée. Tu me diras que rien n'est certain jusqu'à ce que tu l'ailles dans tes bras... tu as raison mais j'ai confiance que cette petite tu pourras la serrer dans tes bras et lui dire tous le mots d'amour que tu voudras et elle les recevra et te répondra avec un grand sourire, en te regardant dans les yeux...Elle sera en santé et remplie d'amour à donner. Isa

    RépondreSupprimer
  2. Déjà 20 semaines! Y'a pas si longtemps tu annoncait ta grossesse!!!

    OUIIII le printemps avance a grand pas! Je te comprend d'avoir hâte... je suis aussi une fille d'été et de voyage dans le sud :D

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour je vien de decouvrire ton site et ton histoire . Votre combat de taille perdre deux petits anges comme si un ce pas asser . Je comprend ton grand stress actuelement et je comprend que n'importelequel des mots (lache pas ect.) sa fait peur et bien si on s'en tenait a ce dire simplement bonjour ton histoire tres touchante et ut es la petite bonne femme que je vien de decouvrire des plus courageuse d'avoir essayee encore une troisieme fois . Bien mon petit coeur toute une lecon de courage pur toute celles qui n'ont rien vecue a cote de toi. Je te souhaite de passer aux travers les semaines du21 au 24 et passer le cap j'usqu'a la reussite total mais la je dois dire qu'effectivement tu as tout les droit d'avoir peur que sa arrive encore . Mais voila regarde tout ces abonnees qui viennent t'encourager a ne pas perdre la bataille si bien amorcee d'un succes total regarde je suis fortement ploguee sur les ondes positives et koala vien t'epauler dans cette bataille il n'est pas question que cette petite parte ont la garde ma cherie dans ce magnifique bedon respire ma cocotte pour quelle ne ressente pas ce stress car les enfants sont de petit joueur de tour et on voudrait pas quelle le sache hein! on t'aime ne lache pas et je t'envoie du beaucoupsssssssss de positif on vas les passer ces semaines d'enervements difficile et je viens t'epauler. Koala avec plaisirs.

    RépondreSupprimer
  4. Merci Isa! Toujours là pour m'épauler. Je t'adore ma belle.
    Hé oui Virginie....ça passe quand même vite!!
    Merci Koala pour ton soutient. Ça me fait chaud au cœur. Je dois dire qu'après le départ de Loïk, mon deuxième ange, j'ai vraiment voulu aller les rejoindre. Mais je me suis accrochée à la vie et surtout au désir d'élever un enfant. Faut croire qu'on est plus fortes que l'on croit! Je tiens le coups du stress pour ma princesse....elle est déjà tellement aimée!

    RépondreSupprimer
  5. Je viens de parcourir ton blog, c'est ma¸journée pour pleurer... Lâche pas ça va bien aller...

    Cindy

    RépondreSupprimer