mardi 10 février 2009

Bola!!

Ce matin j'ai été chez la psychologue. Ça fait toujours du bien de pouvoir raconter les mêmes choses des milliers de fois sans sentir qu'on ''radote''! Parce que chez la psychologue c'est l'endroit pour sortir le trop plein! Alors l'histoire de William et Loïk elle l'a entendue plusieurs fois déjà et elle connait TOUS les détails!!
Par la suite j'ai été dans un petite boutique que j'ai découverte la semaine dernière : ''coccinelle maternité''.
La semaine dernière je me suis payé deux brassières d'allaitement confortables. Les miennes me faisaient mal et dès le début de la grossesse je suis dans l'impossibilité de porter mes brassières habituelles. Alors je crois l'investissement nécessaire!
Et aujourd'hui je me suis achetée un bola. C'est amusant, dès que le bola à fait de la musique, Lia s'est mise à bouger.
J'espère simplement que ce n'est pas agressant à ses petites oreilles.

4 commentaires:

  1. magnifique une maman qui prend a coeur sa santee mental. les achats ces parfait pour te gater un peu tres beau ton bola et je croie que la petite vas adorer les enfants adorent la musique. Bonne continuitee de ta journee et continue de prendre soin de toi et bebe

    RépondreSupprimer
  2. Wow ! J'aurais vraiment aimé ça connaître le bola quand j'étais enceinte ! J'en aurais sûrement acheté un !!! Je suis certaine que ton bébé adore. Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  3. Super le bola, je vais aussi m'en procurer un quand je serai enceinte!!

    RépondreSupprimer
  4. Je connais cette boutique, elle est géniale!
    Moi, je suis uen adepte du DIVACUP depuis 2 ans, quelle invention pratique, écologique et économique tout a la fois! Tu sais, tu es magnifique sur tes photos, cela te va bien et je te souhaite de passer de bons moments!
    Bonne journée!

    RépondreSupprimer