jeudi 12 février 2009

Je n'ai pas réussis à écrire dans le même message que celui de la vidéo précédente.
Il y a un coup aussitôt que la caméra enregistre et à droite de la bédaine. Les autres coups sont assez visibles je crois. (cette vidéo à été prise hier soir).

Je vais essayer de vous mettre une deuxième vidéo prise ce matin. J'allais arrêter l'enregistrement au moment où elle à donné le dernier gros coup.
J'adore regarder ma bédaine bouger.
Lorsqu'on a déjà perdu un bébé, on ne peut pas savoir de quoi demain sera fait. Donc je profite de chaque instant présent avec mon bedon....comme si c'était la dernière fois.
C'est aussi la raison pour laquelle je vous inonde de photos. Je veux rendre Lia réelle aux yeux des autres.....la faire exister. C'est tellement important pour moi.
Merci de venir sur mon blog malgré ma ''folie''.

7 commentaires:

  1. Ma chère, tu n'es pas folle ! Je te comprends de vouloir profiter de chaque moment. Quand mon fils bougeait, j'arrêtais tout, je me couchais, et je communiquais avec lui. Que de moments magiques ! Merci de partager ça avec nous et de mettre pleinsssssss de photos ! J'adore ça ! Petite Lia, tu existes !!!

    RépondreSupprimer
  2. Wow ce sont des moments magiques, je te comprends de vouloir profiter de chaque moment de ta grossesse moi aussi j'étais comme ça ayant perdu 2 bébés. Alors profite de ces petits avant qu'ils soient inconfortable moi en fin de grossesse comme c'était un siège c'était sa tête qui me donnait des coups ouf pas très agréable.

    Cindy

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ta folie! Continue comme ca, c'est ce qui fait que tu es toi!
    Bonne journée à vous 2!
    ps. Et oui, mon fils est de plus en plus beau!
    Lisax

    RépondreSupprimer
  4. Merci de partager ta folie avec nous et continu comme ça.... J'ai moi aussi très hâte de sentir bébé bouger plus officiellement....
    Linda x

    RépondreSupprimer
  5. Wow, ça bouge là dedans!! Elle a l'air bien vivante et bien réelle, ta Lia. Tu sais, même si je n'ai jamais perdu de bébé, j'adorais voir mon bedon bougé et j'ai profité de chaque instant... malgré que j'ai eu la chance et le bonheur d'avoir mon fils bien vivant dans mes bras, j'avais le nid tellement vide sans lui à l'intérieur! Profite bien des mois qu'il te reste avec la tienne avant d'avoir ton petit paquet de vie pour illuminer tes journées :)

    RépondreSupprimer
  6. Wow merci les filles pour vos messages! Ça me fait tellement de bien d'écrire et de raconter ma grossesse, mes joies et mes peurs sur mon blog! Et ce qui me fait encore plus de bien c'est de me sentir soutenue, comme vous le faites! Ça fait une telle différence dans les émotions de cette grossesse-ci!!!
    Vraiment merci de tout coeur. Vous êtes géniales
    katerine.

    RépondreSupprimer
  7. Salut Katerine! Ca doit être géniale de sentir bébé bouger comme ça!!! C'est vraiment l'fun a voir sur vidéo comme ca!!! Une collègue a moi m'a dit que c'était dans le bain que c'était l'fun, car on pouvais voir les vagues que faisait les coups dans l'eau!!!
    Bonne soirée!
    Virginie

    RépondreSupprimer