dimanche 19 avril 2009

Une tag!

J'ai pris la ''tag'' de gripette.
Elle consiste à énumérer les 10 choses auxquelles je suis accro... Ceci est une liste pas nécessairement en ordre!!

1- Mon homme! Tous les soirs j'attends son retour à la maison avec impatience.

2- Ma maman. Elle est pratiquement ma meilleure amie. Je lui parle TOUS les jours et même souvent plusieurs fois par jour.

3- Ma famille. Ma famille est très importante pour moi. Je suis très proche de la famille du coté de ma mère. Mes tantes vivent toutes à 5 minutes de chez moi et ma mère et mes grands parents à 15 minutes. Nous recevons souvent la famille à souper à la maison. Ils ont toujours étés très présents dans mon enfance et sont d'une très grande importance pour moi.

4- Les bonbons! Je sais que certaines personnes me reconnaitrons tellement dans cette affirmation! C'est pratiquement ma marque de commerce.

5- Mon ordinateur. Je suis toujours devant mon ordinateur! Faut dire que je n'ai pas grand chose à faire de mes journées!

6- Le site internet '' Nos petits anges au paradis''. Ce sont toutes des mamans qui ont vécu le deuil de leur enfant. Et ça me fait un bien fou de voir que je ne suis pas la seule à vivre ce drame et que mes réactions sont normales.

7- Les téléséries. Malheureusement elles sont terminées pour la saison! Mais lorsqu'elles jouent je n'en manque pas un seul épisode!

8- La crème glacée! En ce moment tous les soirs je mange mon bol de crème glacée avec tout plein de fruits! Hummmmm!!!

9- Mon blog, qui me permet d'écrire mes pensées et d'extérioriser plusieurs choses!

10- Le bain! J'adore prendre un bain le soir pour relaxer. Toutes les excuses sont bonnes : fatigue, maux de jambes, maux de dos, déprime.......

Et voilà!

Je tag toutes celles qui ont envie de participer!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire