vendredi 24 avril 2009

On continue!

Après le petit malentendu qui a fait que j'ai pensé limiter l'accès à mon blog, je vous annonce que tout est réglé et que mon blog restera accessible.
On passe à autre chose, on oublie ce qui le malentendu et la vie continue!
Pour mettre l'accent sur quelque chose de plus positif je vous mets une photo de la dernière échographie de Lia.


On voit l'os de son bras au milieu, avec la petite main accotée sur la tête.

5 commentaires:

  1. Oh que c'est magique des échographies ! Merci de le partager avec nous, et merci de continuer à nous laisser voir l'évolution de ta grossesse :)

    RépondreSupprimer
  2. Allo Katerine,
    Moi aussi je suis contente de pouvoir suivre la fin de ta grossesse. J'ai été très touchée par ton histoire et j'ai bien hâte de lui voir la binette, à ta belle Lia! C'est vrai que parfois il y en a qui ont une façon d'écrire un peu difficile à comprendre!
    Mélissa

    RépondreSupprimer
  3. SAlut je suis bien contente de pouvoir continuer à voir ton blog..C vraiment magique de voir ta bédaine et les écho de la future LIA
    Julie

    RépondreSupprimer
  4. Salut Katherine!!
    hihihi j'avoue que j'ai bien de la misere a déchifré un écho encore lol mais je suis contente que Lia aille bien!!!
    virginie

    RépondreSupprimer