mercredi 22 avril 2009

Encore une!

À la demande de Marie-Michèle, une autre photo du condo de Lia!


31 semaines.

10 commentaires:

  1. Elle est tout mignon ton condo :)

    RépondreSupprimer
  2. Pourquoi a tu besoin de Marie-mechele pour publier de plein droit ce que je trouve de plus merveilleux chez toi ta phto quotidienne de ce que jèaime voir lire et entendre de tres beau a l'ecran ton blog t'appartient et ta le droit de publier quand tu veux laisse pas un stupide sondage de cote d'ecoute detruire la beautee d'un blog que nous avons tous misx sur pied pour que des milliers de mamans d'amour que j'adore faire ceq quelle faont etre heureuse sur leur blog . Ce quelle veut ces essayer de faire croire au monde que je veux etre populaire en mon blog ce qui est faut je maintien les cotes d'ecoute de blogger pour votre soutien pour que vous soyer lue et entendu pour la veritable amour que j'ai de votre reussite . Je trouve bien plate que tu le fasse parceque quelqu'un d'atre te le demande fait le don pour toi tu le faisais avant par toi meme et tu le fait de facon excellente et moi j'aimerais bien que tout celles que j'adore revienne le faire pour elle et non pour devenir la plus lue car la beautee et l'amitiee de notre blog avant n'etait pas gerer par personne d'autre que soi-meme. Blogger rules on t'aime soi ton propre boss de ton blog pour l'amour de ta bedaine que j'aime et adore lire quotidiennement . La maman amour koala

    RépondreSupprimer
  3. Désolée maman Koala, mais je ne comprends pas ton message. Je ne crois pas faire un concours de popularité. Simplement que Marie-Michèle m'a suggéré de mettre une photo de mon bidon et je me suis dis: tiens, je dois être due!
    Je ne comprends pas!

    RépondreSupprimer
  4. Heu... wow... je ne comprends pas du tout le message précédent moi non plus...

    Bref, merci pour la photo ! T'es super belle ! hahaha "condo" ! J'aime ça !

    RépondreSupprimer
  5. Tu es très jolie... Belle bédaine de princesse!

    RépondreSupprimer
  6. J'avoue que ton message est dur à comprendre Maman Koala, comme si tu lui disais que tu l'aimais en la chicanant de continuer de faire ce qu'elle fait.

    Mais ce n'est pas mon débat alors je dis simplement à Katou que je la trouve belle!

    Schizo[Cath~], maman de Marie sa puce au ciel et de Félix son petit explorateur chanteur.

    RépondreSupprimer
  7. Je trouve vraiment dommage ce genre d'histoire... Je n'ai jamais écrit de commentaire, mais je te suis depuis plus d'un an maintenant, alors j'espère que je pourrai continuer à m'inspirer de toi, à prendre de tes nouvelles... virtuellement!
    Marie

    RépondreSupprimer