jeudi 23 avril 2009

Accès limité.

Bon et bien je ne sais pas c'est quoi la gué-guerre qui commence ici là!
Je vais probablement limiter l'accès à mon blog, car je suis vraiment émotive en ce moment et ça vient me chercher au plus haut point.
Toutes celles que je suis régulièrement ainsi que ma famille et mes amis auront accès à ce blog. Je l'écris pour me libérer, pour m'aider, pour partager mon quotidien et non recevoir ce genre de commentaires.
Merci à celles qui me lisent et me comprennent.
Je ne sais pas trop comment ça fonctionne. Quelqu'un peut m'aider?

12 commentaires:

  1. C'est dommage j'aimais bien suivre ta grossesse. Tu es un modèle de persévérance et de courage pour moi. Je te souhaite tout le bonheur du monde et une jolie princesse toute pétante de santé. (J'ai pas trop comprit les commentaire précédents moi non plus)

    Nancy

    RépondreSupprimer
  2. Je trouve dommage aussi de perdre le fil de ta grossesse. J'ignore aussi ce qui est entrain de se passer.

    Pour mettre ton blog à accès privé (ou limité) tu dois aller dans tes paramètres - et ensuite dans "autorisation" - Lecteurs du blog.

    Je suis certaine que ta grossesse continuera comme un charme ! Au plaisir de te continuer à te lire un jour :)

    RépondreSupprimer
  3. Hey! la tout le monde effectivment elle a tres mal comprise le commentaire et vous toute aussi au contraire cette maman doit continuer de ce faire lire . elle le fait bien le dmontre bien je dis juste qu'on a pas besoin qu'un autre maman nous dicte notre facon de faire en notre blog ces tout . Fit et continue mon coeur ce que tu fait de bien qu contraire tes adorable fonce ton blog est epatant et important . Zut! de zut! reste la toi petite bedaine d'amour ces toi qu'on aime lire et surtout encourager gros calins d,amour publie beaucoups ta reussite . La maman amour koala

    RépondreSupprimer
  4. Maman Koala, je crois qu'effectivement il y eu un malentendu :(
    Vois-tu j'étais contente que Marie-Michèle me dise qu'elle voulait voir une photo de ma bédaine! J'ai le gout de la montrer ma bédaine! Et si je l'ai mise c'est parce que sa demande m'a fait vraiment plaisir! Je trouve que nous sommes comme une mini-communauté et je ne comprends pas pourquoi il y a quelques fois des commentaires négatifs.
    On efface tout et on continue maman Koala??

    RépondreSupprimer
  5. Je suis tombé sur ton blog tout en naviguant et ton histoire m'a beaucoup touchée. Ça serait dommage de limité l'accès à ton blog. J'espère pouvoir te lire encore et encore.

    Bisous

    Caro

    RépondreSupprimer
  6. Va lire quand tu saura remise de tes emotions ce que j,ai du expliquer sur des comportements en mon blog quand tu ara le temp ( de comprendre que malheureusement google a fait mettre un sondage si vous etiez lue par l'exterieur et l'interieur sur nos blog les gens pensent que parcequ,on publie plus par dessus les autres ont devient plus populaire ce qui m'attriste dans tout clea et j'ai du ce matin mettre un terme pour faire comprendre ce qui ne te concerne pas de prendre sur tes epaules ce qui est dit mais bien de te faire comprendre sans etre mechante a l'egard de Marie-michele au contraire que je respecte de faire comprendre aux gens de publier lue ou pas ces pas une guerre du meilleur blog . Quand j'ai vue hier sir les sondages sa ma tellement de voir des blogs que j'adore etre marquer comme non lue ces tellement con depuis j'ai eu des commentaires reelles et bien fondée de mechancetée nomal mon foutu blog que je ne pensais meme pas lie parceque je ne retrouve pratiquement pas de simple bonjour que je croyais sans interets est au palmarès des plus lue wow! la belle affaire certaine ont pensée que je m'en aisit une fiertée encore wow! depuis hier je suis heuruese d'etre lue mais jamais sans toute celles qu en font partie. Quand tu m'aura lue tu vas tout comprndre pourquoi je me suis empresser de venir le dire tres gentil effectivment de sa part de t'avoir demandée de nous montrer ta bedaine aucunement jalouse de tout ceci au contraire jèadore te ire et lire tout le monde et tu ne sia combien de fois j'ai dit que je venais en amie . Comme je te dit quand tu te saura remise de tes emotions je suis certaine que tu vas comprendre apres . Comme j'ai dit a d'autres ne jamis mettre un chapeau qui ne nos fait point. Prend soin de toi et j'adore ta belle bedaine (veritee sincère)La maman amour koala

    RépondreSupprimer
  7. moi je sors d'une boîte de cracker jacks... je ne suis pas au courant de ce qui a pu se passer, mais ma belle Katherine, continue d'écrire parce que j'adore te lire et je trouve ton cheminement tellement particulier et il donne de l'espoir tsé!tu as vécu beaucoup de choses difficile et là tu attends ta petite cocotte enfin! :)et puis tu nous fais rire!
    bisous bisous ma belle!!!!

    RépondreSupprimer
  8. J'espère que tu vas finalement décidé de ne pas limiter l'accès à ton blog. Je fais partie de celles qui aiment te suivre dans tes états d'âme et qui trouve ton histoire très touchante. J'espère sincèrement pouvoir continuer à te lire.

    RépondreSupprimer
  9. Merci les filles pour vos commentaires. Ça me touche énormément.
    Je continuerai à tenir mon blog. Les choses sont réglées et ce qui m'a bouleversée était finalement un mal entendu.
    Merci les filles...je continue de vous suivre moi aussi.

    RépondreSupprimer
  10. Merci katherine comme tu voie il suffit que quelqu'un ne comprenne pas ce qu'un bloggeuse dit a un autre et sa fait des histoires a plus finir . Je t'aime beaucoups et comme je te disais plutot passe voir le sujet du jour en mon blog ce qui vas bien eclairée la discussion du jour ( la mechancetée de certine bloggeuse envers les autres sa arrive ailleur quand on sait observer ce qui ce passe. Donc mon coeur publie librement et ne cesse jamais de nous montrer ce que j'aime de toi cette espoir que tu porte en toi un belle petite coquine qui s'en vient te dire maman je t,aime pour la vie ... Une tres grandes amies et fan de tes lectures ne te cause jamis de stress ou de peine par mes passages sur ton site car je t'adore et n'en doute jamais en toute sincéritée une tres grande amie de toi virtuellement La maman amour koala. Lie moi et tu vas comprendre merci xxx.

    RépondreSupprimer
  11. Ouf hen tout un branle bas oui!!! J'ai pas trop compris laffaire de sondage ni ici ni sur le blog de koala, mais KATHERINE, continue d'écrire, j'ai tellement hate de voir Lia!!!

    RépondreSupprimer
  12. je suis vraiment triste de ne pa pouvoir finir de te suivre c dommage que tu prive d autre maman de te suivre a cause d une conne qui ferez mieu de fermer sa bouche en parlan poliment en tou ka je te souhaite un ocean de bonheur avec ton mari et ta petite puce

    RépondreSupprimer