mardi 28 avril 2009

Le questionnement des achats!

Je suis rendue là! Les achats.....le début des achats!
Mais j'ai besoin de quoi? Toute ma grossesse, je me suis retenue pour ne pas acheter, je n'étais pas capable! J'avais peur! Et là je suis à 32 semaines et je réalise que ça s'en vient! Si tout va bien ma poulette va arriver dans maximum 6 semaines! Woooow!!! Mais là maman est comme....prise de court? J'ai tellement de questionnements!!!
Dans le style; on prend quelle sorte de suce? On prend quelle sorte de biberons (j'en veux juste deux, au cas ou l'allaitement se passerait mal!). On prend quelle sorte de mouche-bébé? Et le savons pour laver ma poupoune? Et le savon à linge?
Et la crème pour les gerçures pour les seins, vous avez pris quoi?
Vous voyez dans quel état d'esprit je suis? Hihihi!! Lentement mais surement!
Et on s'entend sur le fait que mon homme ne prendra pas ce genre de décisions!!!

En passant, j'ai rajouté un nouveau sondage!

10 commentaires:

  1. Pour les suces j'ai prit des gerber, j'ai aussi des heinz et event, prend des orthodontique. Ensuit, les biberons j'utilise les vent-air de playtex mais ça c'est une question de choix mais ils ne vont pas au chauffe-biberon, j'utilise le micro-onde. Pour le mouche nez prend le vrai qu,on aspire, c'est merveilleux. Le savon pour laver j'utilise aveeno ou petite chèvre, je le crème avec du aveeno. Le savon à linge j'utilise les produits lemieux et des feuilles d'assouplisseur inodore.

    La crème pour les seins elle doit être fait à 100% d'aniline la purelan de medela.

    si tu as d'autres questions ne te gêne pas.

    RépondreSupprimer
  2. Ah! Le meilleur moment! Magasiner! Pour les dents, camélia a fait al job, le sac Békébobo pour les coliques, des débarbouillettes de bb en quantité industrielle, la crème qu'ils recommandent à L'hôpital pour les gercures (je me rappelle plus el nom!).

    Aussi, je m'étais préparé un panier facilement transportable avec couches, wet, débarbouillettes, pad a seins, crème pour moi et pour bb, sac a bobo,doudou, suce, bref, un nécessaire de survie qui me suivait de ma chambre au salon pour les 1e jours!

    Et sans oublier, l'achat essentiel, le portage! Le bb aime cela, il se sent rassuré d'être collé sur toi, d,entendre ton coeur et de te sentir et toi, tu as les mains libres...!

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour les idées! Je vais aller faire quelques achats cet après-midi!

    RépondreSupprimer
  4. Deux petits anges sur les murs de la chambre de la petite pour sa protection ,une jolie petite veilleuse pour que tu puisse la voir chaque soir,un moniteur pour l'entendre respirer .

    Ce qui serait merveilleux ces que maman commence a faire le magasinage Shampooing ,creme hydratante,zyconfax,petite brosse pour lui brasser ces petit cheveux , 1 sac de couche pampers nouveau née , trois petit pyjama et un ensemble de sortie de l'hôpital . Trois jolies petite couvertures pour la tenir sur toi tout auchaud au fond de tes bras d'amour. Tout doucement mais surement ele s'en vient vers toi cette petite pour rester avec toi on te souhaite pleins de bonheur .

    Vas magasiner mais prend aussi le temp de te reposer entre tes petits achats .Une petite sortie par jour sans trop éppuiser pour mettre de l'espoir dans cette belle chambre qui vas être remplie de bonheur bientot .

    Je prie sur ta belle bedaine pour que cette petite reste avec sa maman d'amour pour qui j'ai énormément de respect.

    La maman amour koala

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour!

    Je suis tombée sur ton blog par hasard, et j,ai été très touchée par ton histoire!!

    Tu es une magnifique future maman, et j'espère te lire longtemps, même après que ta petite Lia soit arrivée parmis nous!!

    J'ai jamais voulu d'enfants, et à te voir comme ca, pleine d'amour pour une petite vie qui grandi dans ton ventre, tu me donnes presque envi!!

    Longue vie à toi, ton amoureux, et la petite Lia!

    RépondreSupprimer
  6. J'ai prit la crème Lanoline en vente à la pharmacie... Mes produits chouchoux pour la peua délicate de Olivia sont la gamme aveeno pour bébé (vanille lavende... Mmmmm).

    Les suces se sont les Avents...

    Si tu as besoin de trucs de bébé j'en ai une full a vendre ou a donner... Laisse moi savoir!

    RépondreSupprimer
  7. Hey! Si tu veux une copine de magasinage... tu sais comment me rejoindre! ;) xx

    RépondreSupprimer
  8. Moi pour les biberons j'ai utiliser les Avents et les Nuby et pour l'allaitement pour les seins j'ai utilise la crème Lasinoh mais Purelan 100 est bonne aussi (j'ai eu les 2). Un conseil que je peux te donner est de commencer à habituer tes seins à être humide en appliquant la crème une fois par jour. Ça va t'aider au début de ton allaitement ! J'utilise un savon dove normale pour le bébé et pour le linge j'utilise le même que d'habitude, le Tide pour frontale (HE). Je n'ai acheté aucune suce alors je ne peux pas t'aider la dessus ;-) Bon magasinage !

    RépondreSupprimer
  9. Bienvenue sur mon blog Chiquita Banana. Ton commentaire me touche beaucoup, c'est vraiment gentil!
    Marieve, on se fera une séance magasinage bientôt! T'as surement des idées de choses qui me manquent et qui me feraient dépenser un peu! ;p

    RépondreSupprimer
  10. Humm tout a été dit ! J'espère que tu as eu du plaisir à magasiner !

    RépondreSupprimer