mardi 28 avril 2009

Je vous laisse deviner ce qui se passe dans mon bedon!!

9 commentaires:

  1. Il se passe qu'il y a un beau bébé en santé qui te fais sentir sa présence par plein de petits coups de pied ou de je ne sais quoi... que c'est rassurant....

    RépondreSupprimer
  2. haaaa, que de souvenir.

    RépondreSupprimer
  3. Elle à le hoquet ma pitoune sur la vidéo!

    RépondreSupprimer
  4. Comme depuis le début de ta grossesse je me dis que la vie est pleines d'énergies en toi sa finira par l'explosion de son amour pour toi bébé t'envoie pleins d'ondes positives respire elle vie en toi et vas venir te faire une énome caresse d'amour petite katoo que j'adore . La maman amour koala

    RépondreSupprimer
  5. Trop cute!!! Pitoune qui a le hoquet! Ça me rappelle des souvenir puisque fiston l'avait 3-4 fois par jour!!!

    RépondreSupprimer
  6. Wow, que c'est magnifique !!! Félicitation Katerine...un beau bébé en santé attend vos bras pour se faire bercer par la douce musique de votre amour !
    Cat la chatte

    RépondreSupprimer
  7. Oh ce sont de beaux moments ! Je m'ennuie de ça !

    RépondreSupprimer
  8. C'est une trrrrès belle vidéo!

    Merci de partager!

    La maman du bébé

    RépondreSupprimer