vendredi 8 mai 2009

Y a des journées comme ça!


Ce matin je me réveille avec bébé qui à la tête mal placée dans le bas du ventre! Et ça me fait drôlement mal!
Puis mon voisin arrive pour faire sa dernière couche de joints (au moment où je sors de la douche car il est en avance) et me dit que la couche d'avant-hier n'est pas sèche. Donc il part la fan, on part le chauffage et il va revenir ce soir pour tout finir! Grrrr....
Pis ce soir moi je reçois des amis à la maison!! Je fais du ménage, passe l'aspirateur et je voulais laver les planchers. Donc je descends au sous-sol chercher la moppe....qui s'est ramassée derrière 72 milles trucs trop lourds à déplacer pour une femme enceinte! Génial!!
Tsé, quand c'est une journée où tout roule de travers!
Je suis juste pas de bonne humeur ce matin!
Fallait que j'en parle!

2 commentaires:

  1. Haaa y'a des journées comme ça... Heureusement elles arrivent moins souvent que les bonnes hihi dit toi que tu vas passer une belle soirée avec tes amis ce soir et une belle fin de semaine!!

    RépondreSupprimer
  2. J'espère que le reste de ta journée sera mieux!
    Bonne fin de semaine!

    RépondreSupprimer