mercredi 6 mai 2009

Un an de plus.....

Bien oui!
27 ans aujourd'hui, toutes mes dents ( sauf celles que je me suis fait arracher pendant mes traitements d'orthodontie!), un amoureux que j'adore, une cocotte dans le bedon, une maison à épousseter ;p ..........quoi demander de mieux?
Je me souhaite que cette 27ème année soit plus joyeuse que la 25ème et la 26 ème!

Bonne journée à tous.....moi je m'en vais RIEN faire pour fêter ça un peu!

11 commentaires:

  1. BONNE FÊTE KATHERINE! BONNE FE^TE KATHERINE! BONNE FÊTE, BONNE FÊTE, BONNE FÊTE KATHERINE!

    Lisa et Louis-Rémixxxxxxxxxxxxxxx

    RépondreSupprimer
  2. Bonne fête Katerine !!! Que cette année t'apporte TOUTOUTOUTOUT ce dont tu désires :)))

    RépondreSupprimer
  3. Bonne fête à toi, Bonne fête à toi, Bonne fête Bonne fête Bonne fête à toi...Imagine ça avec de la musique... Passe une superbe journée...

    RépondreSupprimer
  4. Hey!! bonne fête ma belle!!!!
    tu sembles déjà posséder tout ce que tu désires pour être heureuse.. SAUF.. ce sera atteint à son maximum quand petite Lia se pointera le bout du nez!!!
    Fait toi dorloter aujourd'hui et prend du temps pour toi!!!!
    bonne fête encore!!!!
    bisous!! xxxxxx

    RépondreSupprimer
  5. Bonne fête, je te souhaite une 27ieme anné merveilleuse, remplit que de bonheur...xxx

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Katerine!
    On ne se connais pas mais je te lis régulièrement... Je te souhaite vraiment tout ce que tu désires pour tes 27 ans. Tu sembles être une fille merveilleuse qui mérite ce qu'il y a de mieux!
    Bonne fête!!!
    xxx

    RépondreSupprimer
  7. Bonne fête Katerine!! Je te souhaite que ton rêve se réalise et que ta 27e année de vie soit la plus belle que tu n'aies jamais eu.
    XXX

    RépondreSupprimer
  8. Un gros bonne fête Katerine!!!! Je te souhaite un super 27 ans et les prochaines années a venir seront les meilleurs!!!
    xxx

    RépondreSupprimer
  9. Bonne fête ! Tu as la même date de fête que ma belle-soeur ! Je vais m'en souvenir !! xxx

    RépondreSupprimer
  10. Bonne fête ma belle Katou!
    27 ans déjà ouffff... J'en reviens pas de la vitesse à laquelle le temps passe... dire qu'à ta naissance je n'avais que 23 ans et je suis maintenant une quinquagénaire... Savoure chaque moment ma cocotte, cette année est la tienne!!!
    Quand Lia aura 27 ans à son tour, tu en auras 54... et moi 77 hihihi alors si à ce moment-là tu te sens nostalgique... tu viendras me voir à la résidence de personnes âgées et tu pourras même changer ma couche... j'ai bien changé les tiennes!!!!
    Bonne fête encore... le meilleur reste à venir!!!!
    Ta jeune tante Denise xxxx

    RépondreSupprimer
  11. Merci à tous le monde pour vos voeux d'anniversaire! Ça été une journée et une soirée comme les autres....mais comme le plus beaux des cadeaux est dans mon bedon je suis déjà comblée!

    RépondreSupprimer