mercredi 15 avril 2009

Un petit résumé.

Bon, quoi raconter?
  • Nous avons eu une grosse fin de semaine. Vendredi soir c'était l'anniversaire de la belle Alexia, la fille d'une de mes amies. Un gros deux ans pour mademoiselle. Elle est tellement mignonne! (je voulais vous mettre une photo mais je ne réussis pas )
  • Samedi mon homme a travaillé toute la journée dans son sous-sol et nous avons reçu ma famille à souper samedi soir, nous étions 9. Donc le soir j'étais complètement brulée.
  • Dimanche souper de pâques avec la famille du conjoint de ma mère. Et naturellement, après cette grosse fin de semaine Lia devait être très fatiguée. Elle à très peu bougé dimanche. Et je peux vous dire que j'étais un vrai paquet de nerfs et que les larmes n'étaient pas très loin.
  • Finalement lundi elle s'est repris et à boxé pas mal plus!
  • Hier, mardi, c'était la visite à domicile de l'infirmière. Le monitoring était très beau, les capteurs la stimule au maximum et ma bédaine fait plusieurs vagues pendant la laps de temps que dure le monitoring.
  • Cet après-midi je vais me faire masser! Ça va me faire un bien fou car je commence à avoir mal dans le dos un petit peu et à la jambe droite!
  • Lundi prochain nous avons une échographie et un rendez-vous chez le médecin! J'ai bien hâte de voir si mademoiselle suit toujours sa courbe de croissance.
  • Et on est rendus à 30 semaines! Yé!!! Ça avance! Il en reste 8! Ce sera surement les 8 plus longues, mais avec le beau temps qui arrive ça va certainement aider!

7 commentaires:

  1. 30 semaines ! C'est super. Lâche pas ma belle. Ça va débouler maintenant...31-32-33-34...:)

    RépondreSupprimer
  2. bonjour je vous suis depuis le debut et meme votre ancien blog je suis contente que tou se passe bien mettrez vous une photo de la chambre de votre princesse gros bisous je vous laisse mon blog passez y sa me fera plaisir

    http://matys09.skyrock.com

    RépondreSupprimer
  3. Wow, c'est bientôt! ;) D'après moi ça va passer vite, en le temps de le dire je sens que je vais voir une belle nouvelle petite frimousse ici! Courage pour les dernières semaines!

    RépondreSupprimer
  4. Ouin ca va vite ... Je me demandais pourquoi tu parle de 38 semaines au lieu de 40?!?! Ont-il parlés de te faire une césarienne ?!?!

    RépondreSupprimer
  5. Je palais de toi a des gens aux prises avec le deuil perinatal et j'ai justement dit que ton espoir s'en vient et que tu aais passer le cap des negatifs pour le positif ils ont adoree ma discussion sur les deuils perinatals et ils t'envoient pleins d'amour et moi aussi nous t'accompagnos dans cette phase nouvelle avec tant esperance avec toi ne te fatigue pas trop et ces bien plaisant que ta mademoiselle nous fassent signe ainsi et surtout quelle vienne te reconforter comme cela je te le souhaite tellement je t'envoie pleins d'ondes positives car je te souhaite tellement cette espoir en toi alors comme je te disais bien des gens t'envoies des ondes positives et sa leurs donnent l'espoir quand j'en parle de ce battre a nouveau comme tu le fait aussi courageusement lache pas ma belle bedaine d'amour une maman pleins d'espoir pour toi la mamn amour koala

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour vos beaux commentaires, ça me fait chaud au coeur. Effectivement j'espère que les prochaines semaines passeront vite!!!
    @ Mathys09; nous avons décidé de ne pas faire la chambre de Lia pour le moment. J'ai trop peur de devoir tout démonter une deuxième fois. Et de toute façon elle dormira dans la chambre de maman et papa les premières semaines:)
    @ Dana: ils me provoquent vers la 38ème semaine. Avec deux mort in-utéro ils ne prennent pas la chance de me laisser aller au bout. Mon doc m'a dit 38, max 39....mais je pense qu'à 38 je vais lui faire comprendre que c'est pas mal ma limite! Hihihi!
    @ Maman Koala: Si mon histoire peut aider des gens à garder la tête un peu hors de l'eau et leur montrer qu'ils ne sont pas seuls....et bien j'en suis extrêmement heureuse.
    Merci les filles! Lire vos commentaires me fait beaucoup de bien!

    RépondreSupprimer
  7. oui c bien 38 moi je vien d accoucher de matys le 14 mars 2009 j ete enceinte de 36+5j a tres vite sur mon blog gros bisous

    RépondreSupprimer