jeudi 9 avril 2009

Bon week-end!



Mon homme commence son week-end de trois jours ce soir.
Et la semaine prochaine il aura encore un week-end de trois jours car nous avons une échographie lundi.
Yeah! Je vais enfin avoir de la compagnie! Et en plus le soleil est au rendez-vous!
Ça rend de bonne humeur!
Bon week-end à tous!!!!!!!!

3 commentaires:

  1. Exactement comme nous bon repos et une tres bonne fin de semaine de paque. onne echo en couple et amuser vous profiter pour aller visiter de beaux endroits et prendre du soleil . Gros bisou calin de moi et mon petit amour et salutation de mon mari au tient

    RépondreSupprimer
  2. Oh je te comprends ! C'est le fun d'avoir le chum à nos côtés... Profites-en bien et j'espère aussi avoir le soleil chez nous !

    RépondreSupprimer
  3. Bon weekend a toi aussi!!! Bon chocolat!
    Lisa

    RépondreSupprimer