jeudi 16 avril 2009

Je n'ai presque pas pris de poids?? Mais bien sur!!!

Chaque rendez-vous chez le médecin elle me disait: ''vous avez pris 3 lbs, 4 lbs''.....et moi, très naïve, je me disais que je ne prenais pas beaucoup de poids! Jusqu'à ce que, ce week-end, je me décide à monter sur la balance ici. Ouffffff...j'ai pris entre 20 et 25 lbs!! Ce qui m'a décidé c'est lorsque l'un de nos amis m'a dit, avec son tact habituel : ''Hey Kat, me semble que t'as grossit des joues!!''. Une chance que je l'apprécie lui!! HiHiHi ;p Bon j'avoue, comme je prends de l'aspirine de bébé pour éclaircir mon sang, je dois la prendre dans la soirée avec une collation. Et mon trip c'est temps-ci c'est un énorme bol de crème glacée avec plein de fruits (fraises, mures, bananes, etc.) Alors je cause moi-même mon petit problème.....si on peut appeler ça un problème!
Et plusieurs personnes ce week-end ont eu comme réaction en me voyant: ''T'as pris de la bédaine en peu de temps!'' Et cela faisait une semaine que je ne les avais pas vus...
Je vous mets donc des photos de la maison de Lia qui apparemement est en pleine ''expension''.

6 commentaires:

  1. Moi je la trouve petite ta bedaine!!!


    J'ai aussi prit d el'aspirine enceinte mais moi je la prenais le matin en déjeunant.

    RépondreSupprimer
  2. 20-25 lbs à 30 semaines de grossesse, c'est bien correct! Tu peux prendre une livre par semaine d'ici l'accouchement et tout va être parfait.

    RépondreSupprimer
  3. Je suis tordu de rire la moi mes ajout moi une boule de creme galce de plus et pourquoi pas un fruit de plus ... Tes tellement belle ronde la avec ce magnifique bedon fou toi des petit comique tu fabrique un bebe d'amour et elle ce roule de dsir cremeux cette petite amour voyons si fallait ce mettre a la diete enceinte ces certain qu'on n'est pas obliger d'en prendre le triple mais la je dois dire que j'adore tes belle joue ronde sa fait vraiment bien ne t'en fait on vas pas te rouler a l'hopital hi!hi! lache pas ma belle bedaine on t'aime comme tu es . La aman amour koala

    RépondreSupprimer
  4. Je ne trouve pas ton visage rond du tout. Je trouve que tu respire le bonheur. Je te trouve très belle. Ta bédaine elle est parfaite, comme le sera ta petite princesse. Si ta crème glacé te fait du bien... Pourquoi pas??

    RépondreSupprimer
  5. Wow merci les filles! Si je ressentais un peu de culpabilité, vous m'avez aidée à me sentir mieux! Je voudrais tellement que ma bédaine prenne plus de place! J'ai peur d'un retard de croissance! J'essaie de donner à Lia tout ce dont elle à besoin tout en me gâtant un peu!! :)

    RépondreSupprimer
  6. Bah... t'es super belle, et moi non plus je ne trouve pas que tu as pris tant de poids que ça. Moi, c'est peut-être parce que je suis grande que ça a moins paru, mais j'ai pris 40 livres. Il ne faut pas se lancer dans les sacs de chips à profusion, mais il faut se décentrer du poids quand on est enceinte. Vis ! Et comme tu dis, gâte-toi un peu !

    RépondreSupprimer