mercredi 15 avril 2009

Heuff ?? Besoin d'idées!

J'ai été me faire masser cet après-midi! Ça fait vraiment beaucoup de bien! Elle m'a défait bien des noeuds! Je pense que je suis un peu ''énerfée!'' Hihi!
Mon homme m'a demandé au souper ce que je désire avoir pour mon anniversaire, qui est au mois de mai! Et bien......heu.......hummm.........oufff......j'en ai aucune idée!
Avez-vous des suggestions? Je suis complètement à cours d'inspiration!

4 commentaires:

  1. AAAAAAA des chandelles, des cds de musique, des alliances :), un souper au resto, un bouquet de fleurs, un voyage... non mais on rêve là... un 2e bébé hehe, un livre...

    RépondreSupprimer
  2. Des livres!!!!!!!!!!!!!!
    Des films, de la musique, un souper romatique préparé par lui....

    RépondreSupprimer
  3. Ben des certificats pour retourner te faire masser!

    RépondreSupprimer
  4. Je penche pour les livres et cd aussi... sinon, des produits un peu plus de luxe que ce que tu utilises habituellement, comme une crème ou un bain moussant... pour tes dernières semaines de grossesse, tu vas sans doute apprécier les bains, donc ça va être le temps de les utiliser.

    Un certificat cadeau pour aller t'acheter des vêtements après la grossesse, ça pourrait être une idée. Au début, les vêtements de maternité font, mais après quelques semaines, on se ramasse trop mince pour le linge de maternité, mais avec encore trop de rondeur pour notre ancien linge... mettons que ça fait du bien au moral quand on est cernée et fatiguée d'au moins avoir une paire de jeans qui nous fait vraiment!!!

    Si tu as l'intention d'allaiter, tu pourrais lui demander de beaux soutien-gorge d'allaitement... ils coûtent plus chers que les autres, mais au moins, ils sont plus attrayants!!

    J'espère avoir pu te donner quelques idées ;)

    RépondreSupprimer