jeudi 3 juin 2010

Téléthon.

Je voulais juste vous rappeller, pour celles qui voulaient le savoir, que le papa de Lia et moi faisons un témoignage au téléthon enfant-soleil ce week-end. Nous passerons dimanche le 6 juin à 18h15.
Donc voilà.....beaucoup de stress, mais je le fais pour mes enfants, pour aider les autres enfants qui passeront par les mêmes étapes, pour les parents qui devront dire adieu à leur enfants.
Je le fais pour que mon histoire soit connue et que cela puisse aider des ti-amours inoffensifs.

26 commentaires:

  1. Bonne chance. Je vais te regarder. Prend soin de toi!

    RépondreSupprimer
  2. Bonne chance pour dimanche. Je vais te regarder aussi. Le téléthon est très important dans mon coeur et je donne chaque année. Courage ! Je t'envoie de la force !

    RépondreSupprimer
  3. Ici aussi je vais te regarder! Je suis certaine que tout se passera bien et c'est vraiment un beau geste que de partager votre histoire! xxx

    RépondreSupprimer
  4. Tu as beaucoup de courage ma belle, lâche pas, nous sommes avec toi! De plus, je suis certaine que Lia t'accompagne dans ta démarche. Gros bisous!

    RépondreSupprimer
  5. Bonne chance ^^ Si c'est possible, je te regarderai. Tu es forte... Tu les rends fiers, ces petits anges. Tu peux en être sûre!!

    RépondreSupprimer
  6. Nous serons de tout coeur avec vous
    Respire tout vas bien ce passer
    bisous
    chatouille bonheur

    RépondreSupprimer
  7. Bon courage!! Je serai au poste!

    RépondreSupprimer
  8. Tu es très généreuse de penser aux autres...

    Et oui, je suis convaincue que cela pourra aider perents, enfants et intervenants.

    Bravo pour tout ce courage et cette énergie que cela te prendra.

    RépondreSupprimer
  9. Je donne et écoute le téléthon depusi belle lurette :)))) bien avant d'avoir zak !!! Je serai rivée sur ma TÉLÉ encore PLUSSSS ce dimanche et verserai une larme en vous voyant c'est sur !!!! BON COURAGE pour la suite ma belle je pense toujours autant a toi a tout les jours de ma vie de maman ;)))
    xoxoxoxoxoxox fois 1000 :oP

    RépondreSupprimer
  10. Bon courage!! Remuer toute ton histoire sera sûrement pas facile...mais c'est un beau geste!

    Bravo!

    RépondreSupprimer
  11. je serais a l,écoute, bon courage xxx

    RépondreSupprimer
  12. Bravo! Tu as fait ça tellement bien... Tu peux être fière de toi!!! Je suis impressionnée. :-)

    RépondreSupprimer
  13. Je viens de voir ton témoignage et bravo! super beau!

    RépondreSupprimer
  14. Moi aussi je viens de voir ton témoignage, tu étais tres belle et surtout tres touchante bravo!

    RépondreSupprimer
  15. Je viens de te regarder aussi. Tu as été magnifique. Bravo. J'ai eu quelque larmes en voyant des photos de ta princesse Lia en arrière plan.

    RépondreSupprimer
  16. Je t'ai regarder et je tiens à te dire que tu as beaucoup de courage, tu as toute mon admiration. Chapeau!!!

    Beaucoup d'émotions...

    RépondreSupprimer
  17. J'ai regardé ton témoignage... Ça m'a beaucoup touchée... Bravo pour ton courage!

    RépondreSupprimer
  18. Il y a plusieurs personnes qui étaient là à te regarder, rivées à leur télé et t'envoyant des ondes positives...chapeau Katerine pour ce témoignage sobre et touchant!

    RépondreSupprimer
  19. très beau témoignage ! je suis de tout coeur avec vous .....courage encore et toujours ! xx

    RépondreSupprimer
  20. Bravo Katou
    Je suis fière de toi. Témoignage touchant. Lia peut être fière de toi.
    Maman.

    RépondreSupprimer
  21. Je suis fière ma belle fille, t'as bien fais çà. Bravo ton beau père, Daniel xxx.

    RépondreSupprimer
  22. J'étais présente au rendez-vous. Bravo pour ton témoignage. Tu as très bien fait ça, ton témoignage était touchant... Courage Katerine.

    RépondreSupprimer
  23. Beau témoignage ma belle. Tu es un exemple de courage et de grande volonté. XXX

    RépondreSupprimer
  24. Bravo! Ton témoignage était très touchant! Courage, je pense à toi xxx

    RépondreSupprimer
  25. Beau témoignage, très touchant!!!

    RépondreSupprimer
  26. Bravo Katou,

    J'ai regardé votre témoignage. C'était très sobre,précis et clair. Félicitation pour tout ce que tu fais. Aujourd'hui, j'ai beaucoup pensé à maman,papa et Lia pour cette journée spéciale.

    Je pense à toi

    Mimi

    RépondreSupprimer