mercredi 9 juin 2010

Il y a un an.........

Il y a un an aujourd'hui une petite princesse aux yeux bridés venait au monde. Petite princesse, de par sa venue parmis nous, à su combler le coeur de son papa et de sa maman.
À 11h00 le 9 juin 2009, Lia Tan, bébé si attendu, si désiré arrivait enfin.
Aujourd'hui, comme vous l'aurez compris, ma petite poupée aurait eu 1 an. Elle aurait fêté son premier anniversaire, soufflé (grand mot) sa première chandelle. Nous lui aurions fait mangé son premier gâteau au chocolat en lui en étendant partout sur sa belle petite frimousse.
Aujourd'hui je voulais rendre hommage à ma belle cocotte.
Ma Lili adorée.....maman t'aime. Je t,envois des millions de bisous, des tas de câlins et amuses toi bien du haut de ton petit nuage rose.



21 commentaires:

  1. Je n'ai pas de mot! Bon courage ma belle. Lia veille sur toi!

    Caro xxx

    RépondreSupprimer
  2. Bonne fête bel ange... Veille sur ta maman et ton papa... On n'oubliera pas ton histoire, on ne t'oubliera pas ...

    RépondreSupprimer
  3. bonne fête petit ange :) xxxxxxx

    RépondreSupprimer
  4. Bonne fête....les mots me manquent..

    RépondreSupprimer
  5. Bonne fête petit coeur.. Veille sur ta maman pour qu'elle continue à être forte..

    RépondreSupprimer
  6. Ma belle Katerine. Ce soir, comme à chaque fois où je lis ton blogue, je suis émue. Je te trouve tellement courageuse... Bonne fête Lia. Tu es dans nos coeurs pour toujours. Le vidéo est un hommage extraordinaire. Je t'embrasse fort Katerine...

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir katherine,
    j'aimerais tout d'abord te dire combien j'ai été attrister d'apprendre ta séparation avec ton conjoint au téléthon , car je n'ai point manquer le RDV que tu nous avais fixer.

    Par contre je respecte votre décision et je vous souhaites à tout deux un chemin plus harmonieux dans votre futur et avec vos futurs projets et bien du répie d'épreuves.

    Mais malgré la rupture vos enfants vous relies à jamais et surtout vos épreuves qui font de vous deux des êtres grandie , courageux et pleins d'amour.

    Maintenant en ce jour d'anniverssaire je suis très émue de voir ce merveilleux montage de vous trois .

    J'aimerais dans tout le respect souhaiter à cette petite Bonne anniverssaire, pour qui j'ai eu affection terrible et tellement d'espoir de vie sans maladie .

    je t'aime petite amour de Lia ton nom resteras gravé à jamais dans ce coeur sur ma table et dans mon coeur à moi .
    Je te souhaite petite ange un merveilleux jour de fête innoubliable pour tout ceux qui ton aimer et qui t'aime encore du haut de ton nuage d'amour .

    Protège tes parents et envoie leurs du haut de ton nuage à tout deux de la chance pour leurs futur projet.

    Katherine tu as mentionner sur onde du téléthon que plus tard quand tu auras cheminer tout ceci, tu espérait pouvoir ressayer pour un autre enfant un jour ...

    Je te souhaite ce bonheur possible un jour
    beaucoups plus tard et pleins de bonheur pour toi et ta mère qui à été une grande Dame d'accompagnement pour toi dans ces difficle épreuves.

    Je suis croyante vous comprendrez mes paroles: Que Dieu vous bénisses et vous garde en santée .

    Bisous et bonne soirée

    Chatouille bonheur

    RépondreSupprimer
  8. Mon Dieu... ça me crève le coeur de vous lire... et en même temps, vous lire me permet, à moi lectrice, «de faire mon deuil» progressivement des souffrances, de la peine et des pleurs qui sont vôtres (à vous et également au papa de Lia) depuis trop longtemps.

    Je souhaite que vous ayez tout l'accompagnement nécessaire, des vôtres bien sûr, mais aussi de gens spécialsés dans le deuil d'enfant.

    Lia: je te souhaite la plus belle des fêtes....
    Aux parents: d'aborder enfin les rives de la sérénité...
    À toi Katerine: de continuer d'être la personne extraordinnaire que tu es...

    Continue de veiller sur nous tous, Lia, sur tes parents et sur tous les autres petits anges qui t'entourent.

    a

    RépondreSupprimer
  9. Je vous ai trouvé toi et le père de Lia, vraiment bons et tu as spécialement été super ! J'ai même retardé mon épicerie juste pour être chez nous à 6 h 15 ... lol ! Je ne voulais absolument pas te manquer et tu peux être fière de toi ! Les photos choisies pour l'arrière plan étaient magnifiques et tu l'étais aussi ... bravo ! Tu es courageuse, tu possède une force que peu de personnes on ...
    Laurie xxx

    RépondreSupprimer
  10. c'est un magnifique hommage que tu rends a ta petite Lia a travers cette vidéo.
    Je suis de France et hélas je n'ai pas pu voir votre passage au téléthon, et j'en suis désolé. Bonne fête a ta petite Lia. Je pense bien a vous.
    Carol

    RépondreSupprimer
  11. Bonne fête petite princesse Lia!!!

    Bonne chance dans tout Katherine

    RépondreSupprimer
  12. Bonne fête belle princesse..... continue de veiller sur ta maman et donne lui du courage! Karine, je pense à toi très fort xxx

    RépondreSupprimer
  13. C'est le coeur serré que j'écris ces quelques lignes. Les mots me manque également...

    Bonne fête petit ange et veille sur tes parents !!!! XXX

    RépondreSupprimer
  14. Je pense à elle depuis une semaine déjà! Encore plus que d'habitude ceci dit, car au moins une fois par jour, je lui souhaite une bonne journée.

    Bonne fête Lia!

    RépondreSupprimer
  15. Ça fait plus d'un an que je te suis, t'apuie, t'encourage, t'envoie des bonnes ondes, et que je pense a toi tout les jours ;) ;) Je te dit pour la 1000ième fois COURAGE ma belle tu est forte maman Kathou lache surtout pas pour tes 2 garçon et ta Lia qui veille sur toi ...
    xoxoxoxoxooxoxoxoxox

    RépondreSupprimer
  16. Ma pensée t'accompagne Katerine dans ce deuil qui t'afflige...Lia veille sur toi!

    RépondreSupprimer
  17. Lia était magnifique et c'est tellement cruel qu'elle ne soit pas là pour fêter son premier anniversaire.

    Je pense à vous et à votre belle cocotte

    RépondreSupprimer
  18. Les larmes aux yeux, et une grosse pensée à toi.
    J'aimerais avoir des mots moins "banals" mais je sais bien qu'aucun mot, qu'aucune formule ne saura te soulager, alors, je me contente de penser à vous, et d'y penser tout au long de cette journée...
    Petite poupée Lia, fait attention à ta maman...

    RépondreSupprimer
  19. Que d'émotions...

    Lia, tes parents te regardent avec le sourire et il y a tellement d'amour dans leur yeux, je suis convaincue que d'où tu es, tu le sens encore.

    Je t'envoie, ainsi qu'à tes perents, plein de douceur...

    RépondreSupprimer
  20. Cela me crève le coeur de voir à quel point la vie a été dure pour vous.
    Je vous souhaite de connaître un jour un bonheur aussi grand que votre peine.

    Continuez à vous accrocher...

    RépondreSupprimer