jeudi 17 juin 2010

Pour celles qui n'ont pas vu notre témoignage au téléthon enfant-soleil.
Nous l'avons fait par amour pour nos enfants mais aussi par amour pour tous ces petits amours qui ne passent pas au travers. Et pour témoigner de la douleur de tous ces parents qui doivent dire Adieu à leurs petits amours.....

http://www.youtube.com/watch?v=Sgiqbo2Dmqg

5 commentaires:

  1. Merci d'avoir mis le lien! Je n'avais effectivement pas vu votre passage au téléthon. Témoignage très touchant.

    RépondreSupprimer
  2. MERCI Kathou :))
    J'ai écouter le téléthon mais je ne sais si tu est pas passé a l'heure que t'avais dit mais je l'avais pas vu moi non plus !!! SUPER bien fait ca cocotte CHAMPIONNE :))))
    Continue d'avancer ma belle tu le mérite tellementtt xox

    RépondreSupprimer
  3. Comme Mymybelle: merci d'avoir mis le lien! Votre histoire me touche énormément! J'ai fais mon petit don en pensant a ta petite Lia et à toi que je trouve forte d'avoir passé au travers, d'avoir raconter votre histoire! Continue ne lache pas!!

    RépondreSupprimer
  4. J'étais décue de ne pas vous avoir vu au téléthon, merci du partage.

    Je vous trouve très forts et courageux. Votre passage au téléthon n'a pas du être facile, mais ca prend des gens comme vous, avec des histoires qui touches pour faire avancer les choses.

    Courage pour la suite!

    RépondreSupprimer
  5. Je viens d'écouter le video. Tres touchant votre histoire et ton message est très positif malgré tout. Sans l'avoir connu, je vais tjrs me souvenir de ta petite Lia.

    Virginie

    RépondreSupprimer