jeudi 24 juin 2010

Quelqu'un sait comment enlever le ''clique droit'' sur un blog pour empêcher le téléchargement des photos?
Merci!!!!

10 commentaires:

  1. Moi aussi je me le demande justement

    RépondreSupprimer
  2. Voilà les instructions en anglais. C'est super facile et ca marche très bien. Je l'ai mis sur mon blog suite à ce message!!

    Oups, je ne peux pas copier du texte comme ca, alors voici l'adresse : http://dacoolhunter.blogspot.com/2009/02/how-to-disable-right-click-in-blogger.html

    RépondreSupprimer
  3. YESSSSSSSSSS

    Merci BEAUCOUP Kat d'avoir posé la question et Merci à Maman Tangie d'y avoir répondu ;) !!! TROP GÉNIALE :)

    RépondreSupprimer
  4. Wow Merci Tangie!!! C'est fait! Je préserve les photos de mes amours! Merci encore!

    RépondreSupprimer
  5. Juste pour vous dire que ça ne protège pas totalement vos photos. J'ai fait un test en sélectionnant du texte et une image et je peux facilement faire un copier/coller dans un fichier word. C'est quand même une bonne façon d'avertir les gens qu'on ne veux pas qu'ils enregistrent nos images.

    RépondreSupprimer
  6. Alors j'ai bien lu votre blog et la question sur l'interdiction des clic droit est trés bien car moi aussi j'aimerai préserver les photos des mes enfants sauf que je ne comprend strictement rien !! pourriez vous me l'expliuer ?? Merci

    RépondreSupprimer
  7. malheureusement pas grand chose empêche les voleurs de photos...quand on touche un peu en informatique.
    on m'a déjà volé des photos bien que le clique droit ne fonctionne pas...
    bon lundi
    val

    RépondreSupprimer
  8. Comment vas-tu Katerine? Nous n'avons pas eu de tes nlles depuis longtemps...

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Katerine,

    De temps en temps, je reviens sur le blogue pour savoir comment vous allez maintenant...Est-ce que la vie est plus facile?

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour Katerine, juste un petit mot pour te dire combien tu me manque et que j'espère que tu vas bien .

    Juste une petite douceur en pensée pour te dire combien Lia me manque et que je pense a toi et ta belle petite princesse.

    Je pense souvent a vous deux vous me manquer.
    Bisous

    RépondreSupprimer