mercredi 7 avril 2010

.........

Depuis dimanche j'ai le coeur gros. Dimanche était la date des trois mois du décès de Lia. Et oufff...j'ai de la misère à remonter depuis. Je viens ici, sur mon blog, et je lis les mes messages, je regarde les photos, les vidéos.
Aujourd'hui je me permets de vous partager une vidéo de ma cocotte. C'était une de mes préférées!
Lia et son petit caractère.



15 commentaires:

  1. Ma belle Katherine.. je regarde toujours les vidéos que tu mets ici et j'ai toujours le coeur aussi gros.. elle est si belle ta petite cocotte.. Déjà 3 mois.. le temps passe tellement vite.. trop vite..
    Prends tout le temps qu'il te faudra pour panser tes blessures.. faire ton deuil.. et saches que beaucoup de gens sont là pour t'écouter.. te supporter.. et t'aider dans ton cheminement..
    Je pense à toi gros gros et ce chaque jour..
    xxxxxxx

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi j'ai le coeur gros lorsque je regarde les photos et les vidéos de ta belle Lia d'amour.

    Je pense à toi souvent et je t'envoie des câlins xOxO

    RépondreSupprimer
  3. Je pense très souvent à toi, ta princesse est magnifique.
    Courage ma belle

    RépondreSupprimer
  4. Moi aussi je pense à toi très souvent, et je regarde tes photos et vidéos avec des sentiments tellement mélangés. Elle est si belle et amusante à regarder, et mon coeur devient lourd quand je pense à quel point elle doit te manquer!

    On est là pour te soutenir, si tu en a besoin, prend le temps qu'il faut!
    xxx

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite tout plein de douceur pour ce triste anniversaire...

    J'espère que tu es accompagnée et je t'envoie plein de poussière de princesse
    pour ta belle Lia.

    RépondreSupprimer
  6. Ont ne se connait pas, mais je viens te lire constamment. Je pense a toi régulierement, je sais que sa ne change rien pour toi, mais j'aimerais tant pouvoir t'enlever un peut de tout ce poids sur tes épaules. Gros calin

    RépondreSupprimer
  7. Je te lis aussi religieusement... Elle était si belle ta cocotte! Le vide de sa présence doit être si grand :(

    Je pense à toi souvent et je te souhaite du positif dans ta vie bientôt!

    RépondreSupprimer
  8. Une si belle cocotte et la vie qui vient te l'enlever.... ce doit être tellement souffrant pour ton coeur de maman. Je lis depuis longtemps ton blog et je le redis: je ne comprendrai jamais pourquoi la vie semble vouloir s'acharner sur vous.

    Je sais aussi que ça ne change rien, mais je te porte dans mes pensées et je t'envoie plein d'ondes d'amour. Prend soin de toi et entoure toi de gens qui t'aime.

    En passant, je la trouve bien belle ta Lia et on voit qu'elle a déjà un caractère et qu'elle communique avec toi sur la vidéo, c'est touchant. Comme le vide doit être énorme.

    Gors câlin virtuel

    Annie

    RépondreSupprimer
  9. Je pensais justement à toi hier, je suis venue voir si tu avais écris quelque chose et je regardais les photos et les vidéos que tu y as mis. Merci une fois de plus de partager ces moments avec nous.
    J'ai le coeur gros...
    Courage...

    RépondreSupprimer
  10. mignone comme tout cette Lia. Jespere que tu vas bien malgré tout. Je pense beaucoup a toi!

    RépondreSupprimer
  11. Oh le mécontentement!
    Toujours aussi jolie, mignonne, réactive... Que s'est il passé?
    Bon Dieu t'es où? Qu'est ce que tu fous? T'as pas honte de ça?
    J'suis triste, j'suis révoltée... J'comprend pas... Tellement de progrès technologiques inutiles et des bébés qui meurent...
    Beaucoup de courage, que dire de plus?
    On se connait pas, mais je pense à vous, souvent.

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour kathoo,
    déja trois mois ...
    je reviens souvent vous lire la revoir son deuil ne passe toujours pas chez moi non plus
    on s'attache au petite fille qu'on espérait tant être ici avec vous .

    Elle me manque particulièrement aujourd'hui
    ( mon garcon de trois ans était à mes cotées
    durant la vidéo il dit ceci :bébé bobo elle pleur cédrick câlin.)

    Naturellement il est trop petit encore pour comprendre ce qui ces passé.

    je pense à vous souvent et j'ai mise sur ma table de travail son nom car elle me manque beaucoups ta petite aussi que dire de plus ...

    on pense à vous fort.
    koala

    RépondreSupprimer
  13. C'est par l'entremise de ma fille que j'ai eu accès à ton blogue, il y a quelques mois déjà.
    Ta souffrance me touche et j'ai de l'admiration pour toi car, malgré tout, tu tiens bon!
    Je souhaite que tes anges mettent toujours sur ta route des personnes qui sauront prendre soin de toi,te réconforter et te donner à nouveau envie de croire que tout est possible...

    RépondreSupprimer
  14. J'aurai plein de pensées pour toi en ce dimanche de la Fête des Mères...date qui marquerait aussi les 11 mois de Lia...Même s'ils ne sont pas physiquement avec toi, tu resteras toujours la maman de 3 petits bouts d'choux!

    RépondreSupprimer
  15. Je pense continuellement a toi ma belle Kathou et je continue d'espérer que tu aille d emieux en mieux dans ton deuil et ta douleur !!!! J'ai aussi le coeur gros quand je regarde ses vidéos et t'envoie a tout jamais a tous les jours mes ondes positives :)))))
    xoxoxoxoxooxoxo
    GROS calins virtuelle d'amour ma belle !!!

    RépondreSupprimer