vendredi 12 mars 2010

.........

Je n'écris pas beaucoup ces temps-ci. En fait je ne sais pas quoi écrire. À part le fait que ma fille me manque, ce que vous savez tous déja....
Je n'ai rien de joyeux à raconter. Je pense à ma princesse continuellement.....
Voila, je voulais simplement donner signe de vie. Je crois que je vais prendre un ''petit breack'' de mon blog jusqu'à ce que j'ai des choses à raconter.
Merci de votre soutien, vous qui ne m'avez jamais laissée tomber.


15 commentaires:

  1. Et même si tu n'écrit pas je pense a toi et t'envoie le plus de force positive posible a tous les jours ;) ;) ;)
    Prend soins de toi et continue de penser a ta belle cocotte qui veille sur toi ...
    gros calin et bizou xoxoxoxo

    RépondreSupprimer
  2. C'est comme tu le sens! Tant que tu donnes des signes de vie sur Facebook! On peut aussi s'appeler et se voir! À quand le super party dans ton nouvel appart?
    Gros bisous
    Lisa
    xx

    RépondreSupprimer
  3. personne ne ten veut de ne pas donner de nouvelles. prend soin de toi ce ce quil y a de plus important!

    RépondreSupprimer
  4. Prends le temps qui faut! Moi aussi je pense à toi tous les jours! Je t'envoie du courage et je souhaite de tout coeur que tu prennes du temps pour toi!

    Ce qu'elle est belle Lia! Merveilleuse petite princesse!

    xxx

    RépondreSupprimer
  5. Je pense à toi que tu écrives ou non. Prends le temps qu'il faut. Courage encore une fois. Merci d'avoir partagé le vidéo avec nous. xxx

    RépondreSupprimer
  6. On t'en veux pas. Je pense que pour n'importe qui qui vit la même chose que toi, les blogs c'est pas une priorité ;)

    Et on est fidèle. On reste jusqu'à ton retour <3

    Bises

    -Julie, AKA Grain de Sable

    RépondreSupprimer
  7. Onnn belle cocotte...

    Merci d'avoir partagé...

    Et prend soin de toi ! c'est normal de vouloir prendre du recul.

    Entoure toi bien, les gens t'aime tellement fort.

    Je pense à toi...

    Une lectrice qui aimerait tant pouvoir faire quelque chose...

    xxx

    RépondreSupprimer
  8. Je crois que c'est tout à fait normale de prendre une pause après tout ces évènements. Prend bien soin de toi et revient nous avec plein de bonnes nouvelles !!!

    XXX

    RépondreSupprimer
  9. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  10. @ nina : Qu'est-ce que ton commentaire vient faire sur un blog comme celui-ci?
    @ Katou : J'ai pas de mots pour te soulager ma belle Katou, car il n'en existe pas pour cette peine-là. Je pense à toi très fort et je te fais un super gros calin pour te réconforter un peu x0x0x0
    Ta tante Denise xxx

    RépondreSupprimer
  11. Nina: Ton message na pas vraiment sa place ici il me semble!!

    Katou: Je pense à toi très fort, j'aimerais t'enlever ta peine mais je sais d'expérience que malheureusement je n'y peut rien. Prends soin de toi.
    xxxx

    RépondreSupprimer
  12. Toute belle petite poupée dans son beau kimono...
    Courage, j'ose pas imaginer comme c'est dure de reprendre pied... Je suis de tout cœur avec vous, il n'y pas une journée où, quand je sers mon bébé contre moi, je ne pense à vous, et profites d'autant plus des câlins.
    Vous avez toute mon admiration, comment rester debout quand rien n'a de sens? Je n'en serais pas capable.
    Bravo.

    RépondreSupprimer
  13. Il est des maux qui nous rendent silencieux... et des mots qui nous font se sentir mieux !!! Un mot, une pensée... Courage à toi chère Katerine, merci de ta générosité.

    RépondreSupprimer
  14. Bon Samedi katherine,
    Je t'aime beaucoups , je pense chaque jour à vous .

    Je ne peux enlever cette boule au fond de ma george alors j'imagine combien pour vous ces pas immaginable de vivre sans elle et je comprend avec tout humanitées tes sentiments actuellement de cette pose que tu as besoin.

    Qui ne serait pas asser humain pour le comprendre prend soin de toi ma belle elle me manque beaucoups aussi ces inexplicable
    combien sa fait mal son départ injuste.

    Câlin et moi non plus je n'ai plus de mots
    pour te décrire cette peine que je partage avec vous le coeur gros .

    koala d'amour

    RépondreSupprimer
  15. Il y a 4 ans, ma fillette tombait elle aussi en convulsion, sans arrêt pendant près de 10 jours, perdant tous ses acquis...

    J'ai eu très peur et je viens de lire avec beaucoup d'émotions ton histoire. En fait, je pleure depuis une bonne trentaine de minutes.

    J'ai donc eu des images très concrètes en lisant et quelques références toutes personnelles.

    Ma cocotte a maintenant 5 ans, plein de petits et plus gros bobos, mais elle est toujours avec nous et je vais aller lui faire un gros câlin en pensant à toi, à vous...

    Solidairement, avec beaucoup de respect et de douceur, Mamanbooh!

    RépondreSupprimer