lundi 8 février 2010

Une grande fille.

Demain tu aurais eu 8 mois mon bel amour. Tu aurais été une grande fille! Je vois le temps passer, il s'accumule, sans que tu le suive. Toi, ma princesse, tu ne vieillis plus. Tu resteras toujours un bébé de 6 mois et 3 semaines.
Mais si tu avais encore été parmis nous, demain tu aurais vieillis d'un mois de plus.
Je t'aime ma cocotte, ma princesse, mon amour......


16 commentaires:

  1. Ce qu'elle est belle! Je pense à vous souvent et vous envoie plein de courage! xxx

    RépondreSupprimer
  2. Elle est SI belleeeee
    MOI AUSSI je ne cesse de penser à vous ..a ce que vous vivez ... je vous envoie tjs pleinsss d'énergie positive et de courage !!!
    Prenez soin de vous autres xoxoxo

    RépondreSupprimer
  3. Très mignonne la cocotte. Gros bisou à toi Katerine!
    Lisaxx

    RépondreSupprimer
  4. Joyeux moiniversaire à Lia..!

    Et pour toi et ton conjoint, courage..Gardez la tête haute...Tant qu'elle est dans vos coeurs, ca ne pourra qu'aller mieux :)

    RépondreSupprimer
  5. On ne peiut pas oublier le courage de ta fille....

    Prend soin de toi!

    RépondreSupprimer
  6. Elle est tellement jolie votre belle cocotte d'amour .. Je pense très fort à vous

    RépondreSupprimer
  7. Wow, elle est si belle! Je pense à vous!

    Caroline xxx

    RépondreSupprimer
  8. Je pense à vous tous les jours..
    Elle est tellement belle votre petite Lia.. xxxxx

    RépondreSupprimer
  9. Comme elle est belle votre petite Lia d'amour ! Je pense toujours à vous très très fort xox

    RépondreSupprimer
  10. courage.....je ne peux rien rajouter.....elle est vraiment belle ....et paisible ! De là-haut elle veille sur vous et veut que votre bonheur .....soyez forts ....pour elle !

    RépondreSupprimer
  11. Il n'y a pas assez de beaux mots pour décrire sa beauté! Je pense beaucoup à vous également et je vous envoi également beaucoup de courage!!! Kat

    RépondreSupprimer
  12. Je viens de lire toute votre histoire... Votre vie! Bon courage XXX

    RépondreSupprimer
  13. Quelle souffrance...Je souhaite que la Vie mette sur votre chemin beaucoup de personnes compatissantes et aimantes qui vous aideront à porter le poids de votre douleur!

    On ne sait jamais ce que la Vie nous réserve...vous avez déjà vécu "le pire"...Pour vous, j'espère "le meilleur" !

    Une grand-maman

    RépondreSupprimer
  14. Elle a l'air si paisible sur la photo... Je pense à vous très souvent et je vous envoie du courage xxx

    RépondreSupprimer
  15. Que dire de plus...Je pense souvent à vous et je vous souhaite toute la force du monde...

    Je suis heureuse de constater que vous êtes bien entourés...Pleins de gens vous envoient leurs belles pensées et prient pour vous...

    Bon courage

    RépondreSupprimer