mercredi 20 janvier 2010

De beaux souvenirs....

Voici quelques photos du baptème de Lia (le 20 Décembre)




.

22 commentaires:

  1. J'ai les larmes aux yeux à regarder ces photos.. surtout la dernière avec sa petite main.. Je suis extrêmement touchée.. elle est si jolie dans sa petite robe...
    Belle petite Lia..
    Ce sont de beaux souvenir à conserver et à chérir pour toujours
    bisous.. xxxxx

    RépondreSupprimer
  2. De beaux souvenirs... moi aussi ça m'émeut beaucoup.

    Comme ça doit te manquer de sentir sa petite main sur la tienne...

    Je pense à vous
    xxx

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir Katherine, elle était magnifiquement belle avec sa petite croix ,sa petite bague dans sa belle petite robe blanche tel un ange que Dieu à bénie .

    Quelle magnifique photos de vous les regards l'une vers l'autres... Garde précieusement son baptême en ton coeur de maman éprouver.

    Moi je garde cette belle main en mémoire qui est la tienne et la sienne et qui ta donné un message d'amour de ta fille : (Je t'aime maman ta petite Lia d'amour ... Je t'adore garde ton courage

    Bisoux koala .

    RépondreSupprimer
  4. quelle magnifique photo !! courage à vous deux....restez forts....vos anges sont tout près de vous pour vous donner la force xxx

    RépondreSupprimer
  5. Elle était vraiment magnifique votre petite Lia. Ces photos sont très émouvantes, merci de partager avec nous. J'aime particulièrement la photo de sa tite main avec la bague, magnifique.

    RépondreSupprimer
  6. Je suis toute émue aussi! Quels beaux souvenirs.... Lia, belle princesse..... COurage à vous deux. xxx

    RépondreSupprimer
  7. Ce sont des beaux souvenirs, Lia était superbe, belle cocotte!

    Courage!

    Caro xx

    RépondreSupprimer
  8. Ça me touche énormément, surtout la petite main.......
    Courage à vous deux.

    RépondreSupprimer
  9. Elle est magnifique ton Ange Lia ! Des beaux souvenirs xxx

    RépondreSupprimer
  10. C'est tellement touchant ...je suis encore une fois de plus émue !!!!

    Tu est bonne et gentille de venir nous montrer tout ça ;))) Et j'imagine que ça te libère et tant mieux si c'est le cas ;)))

    Garde toujours cette façon de te rappeler les plus beaux moments et continuez d'avancer dans cette voie et Lia vous guidera ...

    Les photos sont tellement belle tite cocotte mignonne (elle étais GRANDE wow !!)

    Je pense tjs a vous a tous les jours ;) xoxoxoxo

    RépondreSupprimer
  11. Quelles belles photos, votre ange Lia est vraiment très jolie dans sa robe blanche ! Merci à vous de nous faire partager cela. Vous êtes une femme (des parents) courageuse(eux). Je vous embrasse.

    RépondreSupprimer
  12. Belles photos. Y'a beaucou pde signification la dedans.

    Gardez l'espoir, gardez le courage. On vous aime tous ici.

    -Julie

    RépondreSupprimer
  13. Je suis émue à regarder les photos. Je te remercie encore une fois de partager ces moments avec nous. Les larmes coulent... Gardez espoir xxxxxx

    RépondreSupprimer
  14. C'est extrêmement touchant. Mes sympathies.

    RépondreSupprimer
  15. Vraiment touchant ces photos que tu as la générosité de partager avec nous.

    Je suis très émue de vous voir....
    Vraiment, l'amour transperce ses images.... on peut sentir tout l'amour que vous ressentez envers votre belle Lia....

    Je suis très triste que tout cela ne soit que des souvenirs... et non de l'avenir... J'aurais tant souhaité une fin heureuse, un miracle pour votre famille....

    Mes prières vont vers vous pendant ces jours qui doivent être tellement souffrants et difficiles à vivre pour toi et ton conjoint.

    annie

    RépondreSupprimer
  16. Les mots me manquent...Elle est si belle...Vous êtes des parents formidables. J'admire votre courage. Il faut garder espoir. Je pris souvent pour vous..xx

    RépondreSupprimer
  17. Encore une fois ,je suis émue , ce sont de si belles photos, elle est magnifique ta poupoune. Mes prières sont avec vous

    Marlène

    RépondreSupprimer
  18. ...toujours avec vous, en pensées...

    RépondreSupprimer
  19. Superbes photos, mais si difficiles à regarder. Mes pensées sont avec vous. Je ne vous connais pas, mais je connais votre douleur et je ne peux que vous dire Merci de vous ouvrir... merci pour tous ceux comme moi qui n'ont jamais eu le courage de le faire.

    RépondreSupprimer
  20. Wow comme elle est belle Lia!

    Vous devez être si fière d'elle... J'adore la photo ou vous la regardez, on sent l'amour qu'il y a entre vous.

    Je penses aussi souvent à vous, et vous envoie plein de courage.

    xxx

    RépondreSupprimer
  21. Tout les jours depuis son départ je regarde mon frigo avec sa photo que j'ai eu la chance de prendre avec elle. Elle nous manquera à tous à jamais. Quand je regarde la photo ou on voit la petite chaîne qui appartenait à sa copine Laurie je me sens si heureuse de vous l'avoir donné. Elle aurait pas pu aller à personne d'autres. A travers la mort grâce à ce bijoux la vie continue d'exister. Je t'aime Katou xxx tu sais qu'on est toujours là à côté de toi tout près. xxxxx bisou au ciel à nos amours partis trop tôt Sophie

    RépondreSupprimer
  22. Chère Katou

    Je pense souvent a toi et je me dis qu'un jour tous ces malheurs stoperons. Tout comme toi j'ai trois anges aux ciel parce que leur petits coeurs cessaient de battre en moi avant meme de les mettre au monde. J'ai galérés six années sans que plus rien n'arrive. Je ne vivais plus c'était une survie car la douleur est ennorme. Puis un jour le bonheur a frappé a ma porte et je suis a nouveau tombé enceinte après cette fois l'aide de la médecine. Une grossesse très surveillé et beaucoup d'examuns. J'ai pu enfin sourire a la vie qui m'a donné d'adorable jumeaux et 1 ans et demie plus tard naissaitune petite fille venue tout naturellement en moi. En 18 mois la vie m'a donné trois enfants en parfaite santée alors qu'avant cela elle m'en avait pris trois.
    Katou je te souhaite le meme bonheur et que ce meme miracle arrive vers toi un jour.
    J'ai été triste d'apprendre la rupture de votre couple. Certe je comprend que tous ces malheurs donne un sacré coup. Vous avez été courageux tout les deux jusqu'au bout, vous avez vécu le pire, mais j'espere qu'un jour vous vivrez tout les deux enfin la paix et le bonheur. Mais le plus beau reste que jusqu'au bout vous avez été la tout les deux pret de Lia et cela pour pouvez en etre très fiere.

    Courage chère katou et une grande pensée pour tes anges adorés.

    RépondreSupprimer