dimanche 14 février 2010

La St-Valentin.......

Cette année je passe la St-Valentin seule. Je ne l'avais pas annoncé officiellement sur mon blog, mais plusieurs personnes le savaient déjà: je ne suis plus en couple avec le papa de Lia.
C'est une décision qui à été prise avant son décès. Je crois que nous en étions rendus là tous les deux. L'accumulation des épreuves à détruit l'amour et tout cela devenait très dur à porter. Donc en 4 ans, ce sera ma première St-Valentin en solo.
Mais je ne suis pas complètement seule ; j'ai trois petits anges, deux valentins et une valentine qui seront avec moi, tout près.

Mes deux amoureux, William et Loïk et mon amoureuse Lia, je vous souhaite de bien vous amuser là haut sur votre nuage. Je vous aime fort mes bébés et je pense à vous tellement fort en cette journée de l'amour.

16 commentaires:

  1. Oh.. c'est triste... :\

    Mais vous avez réussi a encaisser tellement de coup ensemble.. Vous êtes deux personnes très fortes. C'est compréhensible dans un sens, le dénouement de tout ça...

    Repose toi Katerine, fait toi chouchouter par tes proches, et laisse toi emporter dans de doux rêves par tes petits chérubins.

    Et en cette Saint-Valentin, prend le temps d'aimer la plus importante des personnes dans ta vie: toi même.

    Je t'envoie des bisoux de chocolat <3

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai que c'est triste, mais en même temps, le mieux c'est que vous soyiez bien dans votre décision.

    Je te souhaite une très belle St-Valentin avec tes petits Anges d'amour qui veillent sur toi !

    Gros câlins xox

    RépondreSupprimer
  3. c'est certain quun couple ne peut pas survive a toutes es epreuves. le votre en aura vécu au maximum. tes anges taccompagne en cette belle journée! prend soin de toi

    RépondreSupprimer
  4. Bonne St-Valentin à toi ma belle Katherine..
    Je pense à toi et t'envoie une ondée d'amour!
    Vous avez vécu beaucoup d'épreuves et ça été très dur pour vous 2.. Tu dois maintenant penser à toi.. xxxxxxx

    RépondreSupprimer
  5. Prend bien soin de toi ma chère... Je suis de tout coeru avec toi pour cette journée de la St-Valentin ;))

    RépondreSupprimer
  6. pense à toi ma chère... beaucoup de couple aurait tout lâcher avant... Et bonne st-valentin avec tes 3 amours... xxx

    RépondreSupprimer
  7. Tu n'es pas seule, on es toutes avec toi en pensées . Bonne St - valentin

    Marlène

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite le meilleur ma belle c'est TOUT ce que tu mérite DU BOHNEUR et de la joie dans ton coeur en cette st-valentin avec tes 3 amours d'anges !!!...Qui doivent que penser a toi tout le temps comme toi tu le fait :))))

    Je t'envoie un beau calins virtuelle et te dit que le meilleur de ta vie est a venir PREND SOINS DE TOI MA BELLE Kathou !!! ;) ;) ;)

    xoxoxoxo

    RépondreSupprimer
  9. Je suis sincèrement désolée ma belle !!! Prend bien soin de toi et le meilleur est à venir !!!

    XXXX

    RépondreSupprimer
  10. Je pense fort à toi
    calin
    xxx

    RépondreSupprimer
  11. Je t'envoie une grosse colle virtuel je pense a toi xx

    RépondreSupprimer
  12. Je suis vraiment désolé d'apprendre cette nouvelle, en plus de toutes les autres qui la précède... Tu es une femme tellement forte, ne lâches surtout pas.

    Tes merveilleux anges seront toujours là pour toi XxX

    RépondreSupprimer
  13. tu es la personne la plus importante dans ta vie et je te souhaite vraiment du courage et du bonheur à venir....tu es une femme très forte et tu le démontres toujours....

    Tes amours te protègent et ils seront toujours tout près.....aie confiance! Et l'amour.....un jour t'attendra quelques parts !!

    RépondreSupprimer
  14. Que d'épreuves te collent aux fesses ! Ah là là... Dans tes écrits, tu sembles bien avec ta décision, alors tant mieux.

    Je souhaite que le temps t'apporte ce que tu veux...

    Si ton blog peut t'aider en quoi que ce soit, viens écrire autant que tu veux, tu verras que tu n'es pas seule... nous sommes plusieurs à t'envoyer de gros bizouxxxxxxx

    RépondreSupprimer
  15. Ça fait beaucoup de deuils à porter en peu de temps...

    Je te souhaite de trouver une certaine paix intérieure malgré toutes ces épreuves.

    Malgré que nous ne nous connaissions pas, je pense à toi et tes anges souvent et je te lis régulièrement.

    Bonne route chère Katherine xxx

    RépondreSupprimer
  16. tu fais preuve de beaucoup de courage,je viens de lire ton histoire et je suis trés touchée.Tes anges te protege et nous nous sommes avec toi.Repose toi.Gros bisous et plein de soleil de Corse pour toi et tes anges.Amitiés

    RépondreSupprimer