jeudi 7 janvier 2010

En mémoire de notre douce Lia.....cadeau d'un papa en adoration.

39 commentaires:

  1. Quel beau et tendre vidéo ! Je vous offre mes plus sincères sympathies et suis de tout coeur avec vous. Isabel

    RépondreSupprimer
  2. Quel belle vidéo , vole petite princesse

    tendres pensées

    RépondreSupprimer
  3. Très touchant, très beau. Merci de l'avoir partagé avec nous.

    RépondreSupprimer
  4. OUFFFFFF !!!! C'est TELLEMENTTTTT BEAUUUUU Bravo a papa qui a fait ce montage et COURAGE encore une fois à vous autres....
    Mes larmes coule avec vous face a ce bel Homage à cette BELLE LIA !!!!!!
    xoxoxoxoXOXOXOXO

    RépondreSupprimer
  5. C'est vraiment magnifique,,Quel beau souvenir.je suis toute émue.Votre petite lia est magnifique.prenez bien soin de vous.je suis de tout coeur avec vous.

    Genevieve xxx

    RépondreSupprimer
  6. Ce vidéo est venue ébranler ce qui a de plus profond en chaque parent, l'amour inconditionnel que nous avons pour nos enfants. J'ai pleuré devant ce beau témoignage de votre petite ange ! Bon courage ...

    RépondreSupprimer
  7. J'ai moi aussi verser des lairmes en regardant ce beau vidéo de votre magnifique princesse.... Vraiment, elle est très jolie.

    Encore une fois, je vous garde dans mes prières et mes pensées positives en cesjours si tristes pour votre famille.

    Couvre tes parents avec tes ailes d'ange douce lia....enveloppe les de ton amour pour les aider dans leur immense chagrin.

    annie

    RépondreSupprimer
  8. Tout a fait magnifique, merci de le partager avec nous.
    Lisaxx

    RépondreSupprimer
  9. Ce vidéo est tellement beau... je me souviens de presque toutes ces photos depuis le temps où j'ai suivi l'histoire de Lia...

    Merci au papa pour ce montage plein d'émotion..

    Je suis avec vous.. courage...
    Marilo xxxxxxx

    RépondreSupprimer
  10. Il me semble que je connais Lia depuis toujours.. cette étonnante petite combattante!!!

    Magnifique hommage dédié à votre Lia ainsi qu'à tous vos lecteurs... Comment vous remercier de tant de générosité? Lia veille sur vous et ses frères, j'en suis convaincue et, de la douceur de ses ailes, vous (nous) enveloppe de toute sa tendresse.

    Vole, vole ma colombe....

    J'admire votre force et votre courage devant cette immense perte.

    Vous avez toutes mes pensées.

    RépondreSupprimer
  11. Très touchant! Je pense souvent à vous....
    Cynthia xxx

    RépondreSupprimer
  12. oufff oui en effet ce vidéo est vrmm touchant!!! toute mes condoléance.

    RépondreSupprimer
  13. Merci de partager ce merveilleux vidéo avec nous... Mes pensées sont avec vous... xxx

    RépondreSupprimer
  14. Un vidéo énormément touchant . Je pense trèes fort à vous .

    RépondreSupprimer
  15. C'est très beau... je veux simplement vous dire que je pense à vous... je trouve cela extrêmement difficile car il n'y a pas de mots... je peux juste vous dire que je pense
    à vous. La vie est injuste... mais vous avez vécu de beaux moments qui font de beaux souvenirs...et c'est probablement à cela que vous vous accrochez. On ne se connait pas...mais je suis sincèrement là!
    Véronique J.

    RépondreSupprimer
  16. c'est de toute beauté....à l'image de votre fille! Mais sincères sympathies.

    RépondreSupprimer
  17. J'ai pas de mot, qu'elle bel hommage pour votre ptite Lia.

    Courage

    Caro xxx

    RépondreSupprimer
  18. Quelle belle vidéo, très touchante. Votre Lia était vraiment très très très belle. Elle dégagait quelque chose de particulier, d'attachant, une petite boule d'amour.

    Encore une fois, toutes mes sympathies.

    Miramilys
    xxx

    RépondreSupprimer
  19. Elle me manque terriblement , tout ces beaux moments je m'en souvenais un à un car chacun de ces beaux merveilleux moments je ne pourrais jamais les effacer de ma mémoire moi qui venait chaque soir sur votre site prier pour votre réussite je n'ai jamais été aussi sincèrement attrister par le départ de votre petite amour.

    Merci à vous deux de nous avoir montrer votre tendresse et votre amour envers ce que vous aviez de plus précieux votre belle petite Lia .

    Merci pour ce tendre moment en vidéo de tout ces merveilleux moments du temps de Lia avec tout le respect que je vous portes votre nom est gravée à jamais sur mon site à vie et un ange Lia y resteras à vie de mon blog en mémoire de votre amour et vos enfants .

    Amitiée sincère et encore mes plus profonde sympathies Koala d'amour.

    RépondreSupprimer
  20. C'est très beau ... ce sont de beaux souvenirs pour vous et pour nous aussi. C'est de cette façon qu'il faut se rappeller les personnes exceptionnelles ... Lia en est une. Je dit ça parce que les gens exceptionnels laissent d'importantes traces de leur passage sur terre en faisant en sorte que beaucoup de gens se souviennent d'eux longtemps ... Tous les gens qui ont pris connaissance de ton blog se souviendront longtemps qu'elle a existé. Merci Katerine d'avoir partagé un peu de sa vie avec nous ... et merci à Lia de m'avoir ouvert les yeux sur certaines choses ... soyez forts, toi et ton amoureux, vivez au jour le jour et comptez l'un sur l'autre ... c'est pas fini ... accroche toi au fait qu'il y a trois petits anges qui vous attendent en haut ;)

    RépondreSupprimer
  21. Merci pour cette magnifique vidéo et surtout de nous avoir fait partager ces grands moments de tendresse et bonheur.
    petite princesse LIA tu es et tu seras toujours aussi merveilleuse dans nos coeurs remplis de chagrin.
    protège ton papa et ta maman petit ange

    DIANNE 37

    RépondreSupprimer
  22. Superbe montage vidéo..

    Je n'ose imaginer a quel point elle doit vous manquer...

    Chaque jour depuis son départ, un coin de mon coeur souffre. J'ai mal pour vous, et je me rend compte que je suis terrorisée à l'idée qu'il arrive quelque chose à ma famille... et je vous regarde et je ne sais absolument pas comment vous faites... Vous êtes une inspiration pour tous et chacun, même si je me doute que vous vous en passeriez bien, vu les circonstances.

    Je crois que tous et chacun qui passent sur votre blog se joindront à moi pour vous envoyez tout le courage, et les bons sentiments nécessaires pour que vous vous releviez de cet épreuve immonde, et que vous continuiez (?) à avancer sur le chemin de la vie, main dans la main, avec trois petites lumières qui veilleront à ce que le mauvais sort vous laisse tranquille...

    Julie

    RépondreSupprimer
  23. Très beau vidéo, très touchant, j'ai pleuré en le regardant.

    Bon courage à vous dans votre terrible épreuve.

    Isabelle xx

    RépondreSupprimer
  24. Très beau vidéo. Surtout très touchant!
    Bon courage à tous les deux! Je pense à vous très fort! Vos petits anges veillent sur vous, j'en suis sure.
    Mes sincères condoléances.
    Damia xx

    RépondreSupprimer
  25. Vraiment un très beau vidéo, tellement touchant que je n'ai pas été capable de retenir mes larmes. Câlins xox

    RépondreSupprimer
  26. Effectivement très touchant ce petit vidéo!

    Bon courage à vous 2 ainsi qu'à tous les proches de la belle Lia...

    Je pense à vous même si on ne se connait pas et je vous envoie plein de pensées positives.

    xxxx

    RépondreSupprimer
  27. Ça y est je pleure.

    Quel courage de nous montrer ce beau vidéo, touchant et émouvant.

    Bon courage et je prie pour vous.

    RépondreSupprimer
  28. Lia a eu un bref mais marquant passage parmi nous et aussi bizarre que cela puisse paraitre, je pense affectueusement très souvent à elle, elle me permet d'apprécier encore mieux les gens que j'aime ! Merci à toi Lia d'avoir traversé ne serait ce que virtuellement nos vies !

    Bon courage vous les parents, toutes mes plsu belle pensées pour dépasser cette épreuve et merci pour cette magnifique vidéo !

    Caroline

    RépondreSupprimer
  29. Très beau vidéo.. très touchant.

    votre Petite Lia est magnifique!

    Toutes mes sympathies
    xxx

    RépondreSupprimer
  30. Mes larmes coulent toujours aprés avoir vue ce beau montage de votre adorable et magnifique petite Lia!
    Je n'ai pas de mots pour décrire toute la peine que je ressens suite à ce départ beaucoup trop hâtif de votre petite fille. Je vous souhaite beaucoup de courage!!!
    Kat xox

    RépondreSupprimer
  31. Bien peu de mots qui peuvent vous réconforter... Sachez que vous êtes très souvent dans mes pensées ainsi que la belle Lia.. La vie peut se montrer si cruelle mais je souhaite de tout coeur qu'elle sera clémente pour les années à venir.. Merci de partager votre souffrance et votre vécu avec nous... Bon courage..

    Isabooo

    RépondreSupprimer
  32. Le vidéo est très beau et il montre l'amour que vous avez pour votre fille.

    Bon courage et toutes mes pensées vont vers vous.

    Mes sympathies

    Melanie

    RépondreSupprimer
  33. Vous ne me connaissez pas...Je suis une jeune grand-mère de deux petits-fils que j'adore. Ma fille, qui connaissait votre blogue, m'a envoyé le lien et c'est ainsi que j'ai pu mieux connaître votre histoire...

    Votre incommensurable souffrance me touche et m'émeut profondément!

    Après ces épreuves cruelles, je souhaite qu'un jour, la Vie soit bonne et douce pour vous deux...

    Mes pensées vous accompagnent...

    RépondreSupprimer
  34. Par ce court passage de Lia en ce monde, le ciel a visité la terre.
    Elle marquera à jamais votre vie et cette vidéo très touchante est le témoignage de votre amour envers elle.
    Soyez forts, je vous envoie de France toutes mes condoléances
    Josie

    RépondreSupprimer
  35. Je suis vraiment très émue par votre histoire...Je ne vous connais pas, mais ça me touche profondément...Bon courage à vous...Votre petite Lia doit vraiment être un bel ange!!

    RépondreSupprimer
  36. je suis tres émue par cet homage pour votre belle Lia.... je ne sais pas trop quoi dire, apart le fait de vous dire bon courage, prenez soin de vous. Nous nous connaissons pas mais je suis heureuse de dire que j'ai pus vivre ses beaux momments ( en lecture) avec vous.
    bon courage a vous deux

    Lia, petit ange, veille sur tes parents
    marie-michelle xxxxx

    RépondreSupprimer